--Chapitre 1--

76 7 4
                                    

--------------PDV L---------------

Moi- Allez les gars on se bouge là!  On est en retard !!!

Jimin- Ouais je sais mais j'hésiiiite...

Moi- Non mais..!!!!

Jimin- Alors V je prend quoi??? Fraise ou vanille?!

V- Fraaaiiiiise hmmm c'est tellement  mignon les fraises..

Suga- Non mais vous faites quoi là. . De vrai gosse.. et V ce que tu viens de dire est juste pas normal ... aller on y va ..

Jimin- Okay on prend les fraises GO !!

Jimin commence à courir vers la caisse en oubliant que Suga et moi portions le plus lourd... ce magasin me rappel les premiers jours en Corée .. j'étais venue ici et j'avais peur de tout.. aujourd'hui je me sens tellement légère. Et en plus je fais les courses avec les Bangtan... c'est vrai qu'ils sont mignons mais il faut les supporter aussi ! J'ai mon caractère et ils le savent .. pour l'instant rien a changer et ce week-end (soit demain) on fait la fete ! On va faire une grande célébration à la BTS pour la fin de toute cette galère violente et meurtrière. . Cela fait seulement 3 jours que j'ai fais mon discours alors je suis quand même toujours attentive. Je surveille beaucoup les gars, j'ai eu tellement peur pour Kooki... enfin.. n'en parlons plus..

Je pose finalement les affaires sur le tapis et quelques minutes plus tard je paie les courses ...avec la carte des BTS.. je force Jimin à prendre le sac le plus lourd et nous on se partage les autres. . . V lui je me laisse avec des délires d'alien, je préfère lorsqu'il est dans son monde imaginaire... parfois quand il est trop sérieux il me fait vraiment peur. J'ai besoin de le voir sourire a pleine dents je le sens plus serein au moins.
On rentre tous dans notre van. J'ai hâte de rentrer. Je sais que ca va être magnifique la maison! Le reste des garçon  s'est chargé  de la décoration de la maison.
Avec Jin on fera la cuisine.
Je n'ai vraiment la l'habitude d'être aussi heureuse.. j'ai l'impression que quelque chose de sombre se prépare encore.. je ne dois pas y penser! Arrivés au dortoir on va tous avec nos sac vers la salle de danse, c'est ici que l'on va faire la fête. On pose tout sur le parquet et je m'assoie, essoufflée.

Moi-Sérieux les gars j'ai porté le plus lourd !!!.... 

Suga me regarde et je vois qu'il se retient de rire.

Moi- Suga te moque pas!

Suga- Moi? Ja-mais ! *part à rire* Non mais tu vois pas ta tête c'est trop marrant !

...- Quelle tête? 

Moi- Oh enfin quelqu'un de mon coté! Oppa ! 

Suga se pousse et il voit ma tête..

...- Je t'avoue que .. hahahhahahahah j'adore ta tête de fatiguée!!!! *me refait*

Moi- RM !!!!!!!!!

RM- je rigole! 

Il me fait un beau sourire et se rapproche de moi. Il prend ma main et me relève. 

RM- J'aime ta tête .. 

Il me fait une grimace et m'embrasse.

Moi- Tu m'as manqué..

RM- En 4 heures?

Moi- Je sais.. 

RM- Toi aussi !

Suga- YAh c'est bon ? vous avez fini les mielleux là?!

Suga- YAh c'est bon ? vous avez fini les mielleux là?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A ce moment J-Hope arrive dans la salle avec Kooki. Suga se retourne pour les regarder.

JH- Yaaah L je t'avais pas vu arriver! Prête pour cuisiner?

Moi- Yes! Ready to go!  

RM- Je peux venir?? 

Moi- Non !! Fais pas ton jaloux!

RM- Je le suis pas.. 

Je souffle un peu et le regarde l'air de dire "oui c'est ca ! et moi je suis la reine d'Angleterre..!!" . Je lui souris et lui fais un bisou sur la joue. Ca lui redonne un sourire magnifique. Je pars vite rejoindre Jin pour Cuisiner.  

Jimin-Attend prend le sac de nourriture avant! 

Moi- Ah mince merci!

Je prend le sac et pars vers Jin pour de bon cette fois-ci. Je rejoins la cuisine mais personne n'est là. La lumière s'éteint, instinctivement je lâche tout au sol. 

...- * ironique * Dommage pour la nourriture.. pauvre petite poupée...

Je sens une présence tourner autour de moi. Je n'arrive pas à savoir où se situe la personne. Cette voix.. elle est modifiée mais je suis sûre qu'elle est féminine. j'entend que la personne traîne quelque chose parterre . Une batte ? je ferme les yeux et écoute chaque sons changer de direction. J'écoute les pas, la respiration. Elle n'est pas assez proche de moi pour me faire quoi que ce soit. Je tente une question.

Moi- Qui es-tu?

...- Tu crois vraiment que je vais te répondre ? *Rire jaune, nerveux*...*reprend son sérieux*  Tu devrais.. Faire .. attention.. A TOI! 

ces dernier mots étaient comme le cris d'un lion. A se moment là je sens quelqu'un toucher mon épaule et la lumière revient. J'attrape la main et retourne la personne sur  le sol. Je me met sur elle et .. 

 ...- Il se passe quoi ? Tu m'as fais mal! 

Moi-Je .. Pardon V.. Je .. Mauvais réflexe

V- argh..... Non.. Bons réflexes! 

Je l'aide à se relever .

Moi- Je t'ai pas  fais trop mal?

Moi- Je t'ai pas  fais trop mal?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V- Non mais.. on va devoir en parler..

Jin- Parler de quoi?

Moi- T'es enfin là toi !.. De rien, juste une bêtise.

V- hey Hyung je vais voir dans ma chambre si j'y suis *sourire carré*

Jin- T'es complètement fou.. Vas y et si  tu trouve un double de toi je t'en supplie dis lui de partir!! un seul spécimen ça suffit !

V s'en va en rigolant. Je suis encore sous le choque de se qu'il s'est passé .. Qui pourrait bien être cette personne... J'espère que personne n'aura de problèmes par ma faute encore.. Essayons d'oublier tout ça pour ce soir..

Jin- T'es préoccupé toi? Y a un problème?

Moi- Non aucun , juste que je me demande si on a bien tout pris comme il faut. 

Jin- En parlant de ça pourquoi s'est parterre???

Moi- Je me suis faite surprendre par..V et on est tomber .. Avec les courses

Jin- Okay se sale gosse.. Mais bon il donne le sourire! Aller prête à cuisiner?

Moi- *lui souris* Ouais! 

J'espère que cuisiner me permettra de penser à autre chose.. Ou de trouver des indices.. il va falloir que j'inspecte la cuisine ce soir.. Seule.. 

En attendant cuisinons.

[BTS] L'INCONNUE TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant