--Chapitre 5--

72 5 1
                                    

----------------------------PDV V---------------------------

J'ai passé la nuit sur l'ordinateur et j'ai pas beaucoup de résultats et de réponse mais j'ai réussi à remonter la piste du hacker assez loin. J'attend une confirmation, c'est à dire sa prochaine attaque. On sera fixé je pense assez rapidement. Si elle continue au rythme d'une apparition par jour ça sera simple de l'attraper. Je suis retourné dans la salle de danse, le moment ou elle a frappé le sol a laissé une trace. J'ai essayé de récupérer des trucs mais j'y connais rien... Je vais devoir demander de l'aide ...

Heureusement qu'aujourd'hui c'est dimanche et qu'on a rien de prévu pour une fois.. je vais pouvoir me reposer un peu et chercher encore..

En attendant faut que j'ouvre les yeux..

...- Aller debout!!

Moi- HrmmgmmmfppffflaissemoiLpffff

L- haha j'ai pas dormis non plus mais toi t'as travaillé alors que moi j'ai dû rester au lit.. Je pense que c'est pire, pouvoir rien faire, sentir le temps passer très lentement... Bref nuit horrible..

Moi- Ouais... Moi aussi .. Je suis fatigué *baille*.. ca va mieux ta blessure au fait?

L- ouais c'est mieux.. J'aurais une petite cicatrice .. J'ai retiré les point américain c'est moins impressionnant. J'ai appliqué la creme aussi.. tout est parfait !

Moi- C'est bien Woman of steel (femme d'acier)

L- aller debout tu retournera dormir une fois avoir fais une apparition pour les gars...

Moi- Okaaaaaaay....................... *souffle en me levant*

C'est horrible à quel point je suis fatigué... ! C'est juste pour quelques minutes et je dors après.. Je descend derrière L aussi vite que possible c'est à dire : lentement ! ..

L- Je te l'ai pas dis mais dans un moment où je fermais les yeux jai fais un espèce de cauchemars. Cette chose .. elle fait tout pour le faire peur et je tombe dans le panneaux. . J'ai pas envie de disparaître.. de partir.. maintenant c'est chez moi ici ..

Je sens à sa voix qu'elle est triste et en mauvais point..

Moi-Tu partira pas promis ! *lui souris*

On continu notre chemin et arrivés à la salle à mangée les gars qui nous ont vus arrivés sont tous aller voir L, inquiet de sa cicatrice.

Jimin- il t'es arrivée quoi ?? Ca fait pas trop mal ???

J-hope- OmO t'as du avoir trooooooooop mal !!!!! elle est grande ta cicatrice!

RM n'a fait que la regarder en souriant un peu. Il doit être au courant depuis ce matin ..

L- Hey les gars on se calme!!

Kooki était seul à table, je me rapproche et l'entend parler tout seul.

Kooki- Je regarde pas je regarde pas.. RHHH j'ai mal pour elle .. Rien qu'a imaginer j'ai envie de vomir!!... Je veux juste ..manger mon déjeuner tranquille !..

Je pars à rire et il se retourne, voit L et sa blessure et devient tout blanc. Je ne peux m'empêcher de rigoler !

L- C'est rien .. J'ai sorti les poubelles hier soir et .. Un espèce de chat sauvage m'a sauté dessus et il m'a bien griffé.

Je regarde Suga à ce moment là , il se retourne et me fais un "non" de la tête. Il est pas bête ..

Suga- L viens ..

Il lui prend le poignet et la tire vers l'extérieur de la pièce.

RM- qu'est ce qu'il ce passe??

Moi- Rien Suga m'avait dit qu'il voulait lui demander quelque chose.. et tu sais bien comme il aime pas qu'on sache des choses sur sa vie hein..

RM- Ouais .. Bon on mange ils nous rejoindront ..

Jin- Je reviens je vais aux toilettes.. * me regarde en me demandant de venir*

Moi- Moi aussi à de suite!

On part vers les toilettes .. Je sens qu'il se doute de quelque chose.. Le problème dans ce groupe c'est qu'ils sont intelligents!

-----------------------------PDV L--------------------------------------

Moi- Suga tu veux qu- *coupe la parole*

Suga- *parle bas mais est très énervé* Je connais les cicatrices ! et ça .. c'est PAS une cicatrice de "chat" !! c'est un couteau! Il s'est passé quoi ?

Je suis grillée.. Mais il pourrait peut être m'aider.. Je ne sais pas quoi faire.. Lui dire ? Lui cacher? Pffff

Moi- Je.. Heu. .

Suga- Dis moi.. Je dois savoir si tu as besoin d'aide je pourrais te l'apportée!

Moi- Hum.. Ok .. J'ai des menaces .. ça fais 2 jours de suite que quelqu'un me rend visite mais hier elle m'a blessée avec un couteau.. Elle veut que je disparaisse.. V est au courant. Il m'aide en cherchant par ordinateur. Elle a une voix trafiquée. Mais lorsqu'elle m'a serré le cou j'ai senti que c'était une femme. Elle traîne toujours quelque chose au sol c'est métallique je pense . Mais je ne sais pas ce que c'est. Lorsqu'elle vient la lumière s'éteint à chaque fois. Elle risque de venir aujourd'hui. .

Suga- Elle veut te faire peur... Alors je ne suis pas sr qu'elle débarque aujourd'hui. Plus tu es prévisible moins t fais peur.. elle va espacer le temps d'apparition au hasard .. Tu aurais dû m'en parler de suite.

Moi- V était au courant par hasard.. Autrement je ne veux plus vous impliquer dans des histoire comme ça..

Suga- Tu fais partie de la famille alors tu dois en parler. RM est au courant?

Moi- Non ..

Suga- ça va pas lui plaire.. dis lui!

Moi- Il va s'inquièter..

Suga- C'est un grand garçon! Alors dis lui.. Si il l'apprend tard ou par quelqu'un d'autre il va vraiment être en colère.. je le connais depuis longtemps fais moi confiance.. Si tu lui dis maintenant ça ira ..

Moi- Okay.. Merci de ton aide.. Je lui en parle après le déjeuner..

Suga- okay tiens moi au courant , si par hasard il le prend as super bien que je le sache avant c'est moi qui lui parlerai.

Moi- Ok..

Suga- quand il sera au courant on fera une réunion avec ceux qui sont au courant.. et on l'attrapera.

J'acquiesce et nous retournons dans la salle. On s'assoie tous puisje remarque deux gars manquants.

Moi- Ils sont où V et Jin ?

RM- ils sont allés aux toilettes..

Et M***E! Je suis sur qu'il nous a grillés aussi ...

------------------------NDA------------------------
COUCOU les loulous de la vie ♡♡♡♡
Comment ça va?????
Dsl ce chap est pas celui qui bouge le plus ^^

J'ai pris un peu de retard dans l'écriture donc excusez si je poste les chapitres un peu en retard ♡♡

J'espère que ça vous plait toujours ♡ love you army from france ;)

Bisouuuuuuuus

--Sucrette--

[BTS] L'INCONNUE TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant