--Chapitre 3--

71 7 4
                                    

(Rappel : PDV L)

V- Okay.. Va falloir qu'on en parle aux gars tu sais..

Moi- Oui mais pas maintenant.. Demain on fait la fête et après on en parlera promis.. En attendant prend pas de risque pour rien.. On sait pas se que cette personne veut..

V-Justement je dois trouver tous les indices possible.

Moi- Tout ce que je te demande c'est de pas te faire choper à pirater ..

V- T'en fais pas je suis invisible.. Et c'est pas ma part d'Alien qui dit ça! Personne peu me trouver sur internet.

Moi- Je te fais confiance... En attendant Je dois aller voir les gars pour m'occuper des derniers détails et ensuite dodo.. Je suis morte de fatigue!

Je me dirige donc vers la salle de danse pour voir ce que font les gars. Je vois Kooki sur un tabouret à essayer d'accrocher des décorations. Jimin lui est à la sono avec Suga..

Suga- TOUCHE PAS ÇA !!! AAAArgh !! t'as défait tous mes réglages abruti! Le son était... PARFAIT!!!

Jimin- OOH pardon hyung hahahaha mais t'es trop drôle quand tu cris !!

Suga- pardon ???

Jimin- j'ai dis je t'aime mon hyung adoré!

Suga- non mais ! T'es mort !

Jimin commence à courir pour s'en fuir mais Suga attrape son pull ce qui le fais tomber sur le sol. Suga part à rire d'un son mélodieux. . Il n'a pas le charisme de RM mais il est vraiment beau et attirant.. j'espère qu'il trouvera quelqu'un de bien avec qui partager sa passion..

Suga- vengence ! Maintenant pabo va te coucher .. je vais y aller des que j'aurai refais les réglage. .

Moi- les gars vous savez quoi ? Allez tous dormir .. on a fini de toute façon hein.. et Kooki descend de là tu vas tomber... *tape des mains* aller les bangtan préférés on part.. bon Suga je peux pas te convaincre de bouger Mr perfectionniste.. mais monte après hein..

Suga- oui maman...

Tout le monde est plutôt content de cette annonce. Avant de quitter la pièce je regarde leur travail .. des tables montées et décorées. Dessus une nappe en papier bleu foncé un vase rond bas avec de l'eau et des bougies flottantes au dessus d'un sable bleu turquoise.
Je me souviens de nombreux souvenir dans cette Salle.. surtout le jour où. . Kooki.. a été enlevé .. mais aussi .. mon premier baiser avec RM.. tellement de choses se sont passées ..

...-hey..

Je me retourne en sursaut.

Moi- tu m'as fais peur. .

RM- ce n'est que moi ma belle.. tu étais bien pensive. .

Moi- oui .. je .. repensais à des tas de choses. . Dont. . Notre premier baiser ici..

Il me prend dans ses bras.

RM- je m'en souviens comme si c'était hier ... tu sais.. je mourrais si il t'arrivait quelque chose.. reste toujours avec moi hein? ..

Moi- toujours!*kiss* .. on devrait aller dormir..

Suga- ouai vous devriez les tourtereaux .. en tout cas j'ai fini je vous laisse..

Moi- bonne nuit ..

RM- Bosse bien surtout .. mais bonne nuit aussi..

Suga fais un sourire de côté à RM et nous salut.

[BTS] L'INCONNUE TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant