--Chapitre 8--

67 5 5
                                    

-------------------PDV J-hope---------------

Je cours à l'extérieur avec Jimin et Kooki, on est les derniers sur place. De loin j'aperçois les autres porter quelqu'un, je cours encore plus vite, Kooki me rattrape aussi inquiet surement. Je me retourne avant qu'il ne me dépasse.  

Moi- Stop Kooki n'y va pas! 

Kooki- Pourquoi? ! Je dois les aider! 

Moi- Non va parler au boss , c'est plus grave que ce que je pensais il va falloir annuler plein de choses! dépêche !! je te fais confiance..

Il ralentit tandis que j'accélère le pas. Je ne voulais vraiment pas qu'il voit ce qu'il s'est passé... Arrivé à leur hauteur j'entends RM crier, je regarde dans sa direction et vois L tomber à terre, inerte.   Cette vision me paralyse. Je l'ai déjà vu dans un sale état mais là , elle est devenue blanche . On la croirait morte.. 

Qu'est ce qu'il se passe  ici ? .. 

RM- Faites quelques choses! Vite.. je.. *Cris et pleure* .. 

Jin- Jhope ! Reveille toi !!  j'ai besoin de toi et Jimin! 

Je sors de cet état de choque quand j'entends ces mots.. 

Jimin- Je fais quoi ?

Jin- Portez la au plus vite vers l'intérieur! à tout les deux vous irez plus vite! 

Jimin cours détacher RM et prend L dans les bras. Il porte son coté gauche, met son bras derrière son cou et porte sa jambe . Je le rejoins rapidement et porte l'autre coté de L . 

Jimin- vite vite aller.. 

A la moitié du chemin on s'arrête pour prendre son pouls. 

Moi- Oh non.. Aller vite ! 

Cette fois on cours vers le bâtiment, on est à bout de souffle et à bout de nerfs. Suga et L .. 

Jimin- Hyung! Laisse je la porte seul, va rejoindre Kooki et explique vraiment ce qu'il se passe.

Moi- Hmm... Ok fais attention à toi et .. à elle... 

Je la lâche et il la porte comme une princesse. Il me fait signe d'y aller. Je m'inquiète mais il a pas tord.. Je vois maintenant à quel point c'est important.. 

Je continu ma course, mais cette fois ci je dois aller voir le boss.. 

---------------------PDV RM-----------------

J'ai l'impression de mourir.. 

Je vois Les garcons et Suga sur un brancard partir. 

V- RM il faut que tu te lèves.. Aller s'il te plait on a besoin que tu sois fort pour nous aider.. Elle a besoin de toi.. pour vivre.. 

Moi- Je...*soupire*.. Je dois le faire.. 

Je ne sais pas comment mais je me vengerai! si c'est cette femme ou cette je ne sais quoi qui est à l'origine de cette .. arrrrgh je vais lui faire sa fête .. 

Je ne supporte plus cette situation , on pensait tous être enfin .. enfin tranquille.. j'essuie mes larmes et prend mon courage à deux mains.

Je me relève avec l'aide de V. 

Moi- Merci bro. . . Maintenant on fait quoi?

On marche rapidement vers le dortoir.

V- Y a pas grand chose à faire.. ils sont déjà dans le bâtiment et j'ai entendu Jin appeler les secours.. vu la gravité ils seront là  d'une minute à l'autre..

Moi- Ils ont intérêt. .

On arrive vers les deux blesser avec les gars autour qui les soignent et font les premiers secours. Des professionnels sont là aussi. Mais L et Suga doivent vraiment être opérer .. je m'inquiète tellement .. j'ai peur .. de la perdre ..
Voyant mon stress et ma peur du mon visage Jimin vient me voir. 

Jimin- Hyung.. restes pas là, va t'asseoir à côté au moins.. ils s'occupent d'elle et Suga.  Ils perdent moins de sang. Et les secours arrivent..

Moi-  Désolé Jimin mais je peux la m'asseoir là. .

Jimin- alors viens juste dans le couloir à côté. .

Il me tire par le bras pour m'éloigner. 
Je fais des 100 pas .. je tourne en rond, et je crois que j'ai donné le mal de mer à  jimin il est devenu tout blanc.. mais il est vraiment choqué aussi.. comme tout le monde je pense... j'en peu plus j'ai envie de crier et tapper dans les murs et dans la personne qui  a fait ça a la femme de la vie et à mon meilleur ami...!!!!!!!! ..

J'entend les secours arriver enfin sur le parking. Tout de passe vite je monte avec L dans l'ambulance et je tiens sa main.

Moi- je t'en supplie L tiens bon... pour moi... pour nous .. je t'aime tellement ..

Je sens les larmes monter de nouveau alors je baisse la tête et la pose contre sa main que je tiens fermement de mes deux mains. Le trajet est rapide.. enfinje sais pas ..  en tout cas j'étais pas vraiment conscient de ce qu'il se passait autour de nous.. hormis les sirènes étourdissante qui chantaient à tue tête aux gens de s'écarter, je n'entendait rien..

Lorsque l'ambulance s'arrête les choses se bousculent si vite que maintenant  je suis là à attendre..attendre encore et encore qu'elle sorte de cette salle d'opération . J'ai aussi peur pour Suga.. il était déjà blessé... si ces deux là  partent.. j'ai vraiment plus aucune raison de vivre... 0 / nada/ rien !

Il est rentré en même temps qu'elle dans un bloc à l'opposé.  Alors pour l'instant je suis avec kooki .. mais il est si choqué qu'il est muet. Aucun sons ni aucun gestes. . . Ce qui me laisse seule avec mes  pensées et mes  souvenirs... il y a seulement quelques jours on était devenu un couple normal....

#flashback#

Moi- hey..

Elle se retourne en sursaut.

L- tu m'as fais peur. .

Moi- ce n'est que moi ma belle.. tu étais bien pensive. .

L- oui .. je .. repensais à des tas de choses. . Dont. . Notre premier baiser ici..

Je la prend dans mes bras.

Moi- je m'en souviens comme si c'était hier ... tu sais.. je mourrais si il t'arrivait quelque chose.. reste toujours avec moi hein? ..

L- toujours! *kiss* ..

#fin du flashback#

Tiré de mes pensées un médecin sort d'une salle interdite aux patients. 

Docteur- Mr ? Vous êtes de la famille de la jeune femme ?

Moi- Oui je suis son copain ..je .. comment elle va?!

Docteur- Elle a été stabilisée et est dans la salle de réveil..On ne sait pas vraiment quand elle se réveillera, elle a subit un grave traumatisme et son corps est fatigué ..D'ailleurs monsieur.. il y a eu un problème.. on a découvert quelque chose durant l'opération qui n'a pas été signalé...

-------------------------------NDA---------------------------------

Hellooooo!!

Désolé du retard !! mais j'ai toujours pas avancé sur la suite je m'en veuuuuux !!!!!!!

Bon dites moi , vous pensez que c'st quoi le problème de L ?? 

Donnez moi des idées pour la suite je vous en suppliiiiie <3 même si je n'écris pas forcément comme vous le voulez ça m'inspire ! et puis si jamais quelqu'un a l'idée du siècle je suis preneuse ! 

Merciiii <3<3<3<3 

Bisous mes loulous!! 

--Sucrette-- 

[BTS] L'INCONNUE TOM IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant