Nouveau voisin

17 1 2
                                    

Je fus réveiller par des bruits de camion, je regarde alors mon réveil quand je remarque qu'il est 9heure je cru halluciner c'était les vacances d'été normalement on ne se réveil tard. Je me lève de mon lit pour regarder par la fenêtre quand je vis un couple que je crois avoir déjà vu.
J'ouvris et sortie sur le balcon de ma chambre quand je vis une fille blonde que je connais très bien...

Kayleigh: ALYSEE !!!!
Alysée: KAYLEIGH !!
Kayleigh: qu'es ce que tu fais là ? Je la regarder avec des yeux de petite fille qui n'avait jamais vu personne.
Alysée: Habille toi et descendje vais tout te raconter ! Me cria t-elle.

Je ferma la porte de mon balcon et couru à mon dressing pour m'habiller. Je pris juste un slim noir et un débardeur rose, puis alla dans la salle de bain me laver le visage me coifferet me maquilla : juste un trait d'eyelineret du mascara.
Je descendis pour prendre quelque chose à manger puis mis mes chaussures et partie à toute vitesse retrouver ma meilleure amie tout en faisant attention à ne faire aucun bruit.

Alysée: kayleigh, tu m'a tellement manquée!
Elle me sauta dans les bras se que je fis pareil.
Kayleigh: tu m'a manquée aussi ma petite blonde.

En effet Alysée était une belle fille blonde aux yeux bleus 1m65 super sympa elle a tout pour plaire et pourtant elle recaler tout les garçons qui voulait sortir avec elle; je ne l'a comprendrais jamais. Elle et moi nous sommes amies depuis que nous avons 6 ans depuis notre rentrée en Cp et depuis on ne c'est jamais quitté, alors la voir emmenager juste en face de chez moi été une siper idée!
Alysée: entre je vais tout te raconter. Me dit-elle en ouvrante la porte de sa belle maison.
Kayleigh: merci , tu a intérêt à tout me raconter !

Alysée m'avait fait une petite visite de sa nouvelle maison, puis nous sommes aller dans sa chambre qui elle été aussi magnifique. Nous nous allongeons sur son lit en même temps et cela nous fit rigoler.

Kayleigh: Bon assez rigoler dis moi tout ! Je m'assis e tailleur et la regarda dans les yeux.
Alysée: Alors par où commencer... tu te rappel de mon ancienne maison ?
Kayleigh: bien sûr comme si c'était ma propre maison!
Alysée: Eh bien ... on a eu une inondation et tout a pourri !
Kayleigh: Nooooon ! Merde je suis désolée... tout le monde va bien ? Je la regarder perplexe. Son ancienne maison été l'une des plus belle maison de San Francisco.
Alysée: donc mes parents on été obligés de chercher une maison le olus rapidement possible et c'est ainsi que l'on a trouvé celle ci en face de chez toi. C'est une SUPER idée non ? Elle insista sur la SUPER IDÉE
Kayleigh: Oh que oui une excellente !! J'en avais toujours rêvée! Je lui faisais un gros câlin elle m'avait beaucoup manquée 1 mois sans elle été dûr !
Alysée: alors toi comment ça se passe tes vacances ?
Kayleigh: bas comme d'habitude on est rester ici car mon père travailler, donc pour moi mes journées été de dormir, manger, télé, console...
Alysée: ma pauvre tu as dû t'ennuyer... ton père travail toujours en tant que PDG d'une entreprise de parfum de luxe?
Kayleigh: et oui toujours ! Je ne le vois pas beaucoup mais bon

Je ne vous ai pas présenté ma famille mais je le ferais bientôt quand je serai chez moi et quand ils seront réveillé.

Alysée: sa te dit de jouer comme au bon vieux temps quand on jouer au carte comme deux enfants innocents du monde réel?
Kayleigh : tu dis sa comme si on n'avait 50 ans. Mais bien sûr que oui ! Nous sommes parties dans un fou rires et nous avons jouer aux cartes .

Deux bonnes heures été passée et je pense que mes parents sont en train de s'inquiéter.
Kayleigh: bon ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je vais devoir rentrée on se parle en texto ma petite blonde. Je la regarde avec un gras sourire au lèvres.
Alysée: ok pas de problème. Ou on peut aussi se parler parla fenêtre vu que ma chalbre est en face de la tienne . Aller bisous ma petite brune.
On se fit un gros câlin puis reparti chez moi.
Quand j'ouvris la porte de ma maison tout le monde été dans le salon et me regarder avec de gros yeux, comme si j'avais commis un meurtre.

Kate: Kayleigh où été tu passait je me suis inquiéter! Me dit ma mère
Jordan: tu ne nous a même pas prévenu! continuer mon père
Kayleigh : désolée papa et maman j'étais chez notre nouvelle voisine qui s' appelle Alysée.
Kate et jordan : Alysée? ! Que fait-elle la ? Me dit-ils en même temps
Kayleigh: elle viens habiter ici en face de chez nous .

Ils ne disent rien juste un sourire puis ma mère partie dans la cuisine et mon père parti dans son bureau pour travailler.
Mon père travail en tant que PDG dans une entreprise de parfum de luxe : Dior, coco chanel et pleins d'autre, à vrai dire je ne dois pas trop me plaindre juste qu'il ne soit pas souvent la. Mon père un homme grand de 1m95 brun yeux vert, très franche mais très gentil.
Quant a ma mère une belle femme de 1m70 avec des cheveux blonds châtain foncé avec des yeux bleus, ma mère est vendeuse dans l'entreprise de mon père.

...:Kayleigh! Tu es là! Dit une petite voie que je connais très bien ma petite soeur Gabriella que je nommerai Gabi.
Kayleigh : Gabi ma chérie tu vas bien ?
Gabi:ouiii

J'avais oublier de vous parler de Gabi enfin gabriella elle a 6 ans avec des cheuveux très blond avec de beaux reflet presque blanc, elle a les yeux bleux océan, je l'adore.

Gabi me lâcha de son emprise sur moi puis elle alla rejoindre mon père quand a moi je monte prendre une douche, car voulant aller vite ce matin je n'avait pas pris de douche.

Après 30 minutes d'eau chaude sur ma peau je sortie enfin en m'entourent avec une serviette puis courut dans ma chambre m'habiller d'un shorg en jeans avec un croc top bleu clair, puis alla me remaquiller. Enfin habiller je me jette sur mon lit en prenant mon PC avec moi.
Quand ma porte s' ouvrit tout doucement, j'appercus la petite tête noir de mon chat avec ses yeux jaune : Réguaé, c'était un chat persant noir, il a 5 ans je me souviens encore quand je l'ai vu la première fois j'étais route contente je sautai partout. Bref.
Il sauta sur mon lit pour venir me rejoindre et demanda des caresse ce que je fis donc.

Il été 19h, le temps passent vite... je décida de descendre rejoindre ma mère pour l'aider à préparer le diner de ce soir.

Kayleigh: coucou maman. En entendant ma voie elle se mis à sursauter.
Kate: ha kayleigh tu ma fait peur ! Me sourit-elle.
Kayleigh: désolée... je propose que l'on face des lasagnes. C'était le plat préféré de ma mère.
Kate: d'accord! Mais c'est toi qui prépare!
Kayleigh : bien sûr avec plaisir.

Je commença donc à préparer mes lasagnes quand j'eus enfin terminer je les mettais dans le four.
Ma mère arriva.

Kate: ça sent bon ! Viens on a à te parler moi et papa ...
Kayleigh: j'arrive. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais sa à l'air important, je passa donc dans le salon et m'assis, attendant ce qu'ils voulaient me dire.

ThysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant