J'étais dans mon lit quand je reçu un message.
Je pris mon téléphone et regarda qui m'avais envoyer un message. Thyson.Conversations téléphonique:
1 nouveau message de Thyson .Tu es la raison pour laquelle je n'arrive plus à dormir la nuit. Tu es la raison pour laquelle je sert très fort mon oreiller dans mes bras. C'est à toi que je pense quand je suis dans mon lit . Je n'arrive pas dormir.
Bonne nuit mon ange...Je ne sais pas quoi dire après ce message, que voulais vous que je fasse, ça fait 2 mois qu'il m'oublie et la il revient. J'avoue que ce message me touche mais je dois l'oublier. Se nurnom me donne des frissons...
Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre.Kayleigh: c'est pourtant bien toi qui m'a laisser tomber du jour au lendemain. .. Maintenant tu me manques aussi mais oublie moi c'est peut être mieux. ..
Sur ce bonne nuitThyson: Non je ne peux pas t'oublier tout ses bons moment comme les mauvais moments me manques en faite tout me manques tu me manques tout cours Kayleigh ... et quand je te vois avec ce gars sa me met les nerfs !
Je ne repondis pas .
Thyson: répond moi tu me manques... je t'aime tellement
Je posa mon téléphone sur ma table de chevet et je ne répondis plus à ses messages sa me blesse de le voir comme ça mais ce n'est pas de ma faute ...
Ça va faire bientôt deux heures que je tourne en rond dans mon mit je n'arrive pas à dormir, je prend mon téléphone pour regarder l'heure il es 01h30 . Je décida de me lever et d'aller prendre l'air sur mon balcon. J'ouvris la porte et m'assis sur le sol frais du balcon puis je regarde les étoiles. Le ciel et vraiment beau ce soir c'est la pleine lune en plus.
Je fus sortie de mes pensées quand mon téléphone .
Conversations téléphonique :Thyson: kayleigh ?
Je ne bougea pas et répondit
Kayleigh: oui Thyson ?
Thyson: tu peux descendre me rejoindre s'il te plaît ?
Kayleigh : j'arrive laisse moi 2 min.Je n'ai eu à peine le temps de répondre qu'il été déjà en bas à croire qu'il ete deja la avant qu'il m'appe . Je mis leegings noir et un haut blanc je pris un gilet noir et me fis une queue de cheval et sortie en faisant le moins de bruit possible. Je ferma la porte et j'eu le besoin de lui faire un calin. Ni une ni deux je couru dans ses bras et le serra fort contre moi .
PDV Thyson
Je lui demanda de sortir pour pouvoir la voir et lui parler. Elle sortie vite et se jetta dans mes bras je fus surpris sur le momenr, puis je la pris à mon tour dans mes bras, je sentis comme le besoin de l'avoir pres de moi. Son parfum m'avais manquer...
Thyson : kayleigh... tu me manques beaucoup
Elle ne me répondit pas et je vis qu'elle avait les larmes yeux qui commencer à lui monter.
Kayleigh : toi ... toi aussi tu me manques énormément dit elle d'une voie tremblante avant de s'effondrer en larmes dans mes bras.
Je la porta comme une princesse jusqu'à chez moi, puis j me posa avec elle sur la canapé.
Je détacha ses cheveux et lui caressa la tête.Thyson : Pleure pas ma princesse ... je la serra fort contre moi et frissona des que je l'appeler princesse.
Elle se détacha de moi et s assis en face de moi .
PDV Kayliegh
Ça m'a fait du bien de pouvoir le serrer contre moi j'en avais vraiment besoin. Je le regarda dans les yeux. Il es tellement beau.
Kayleigh : pourquoi tu m'ignore ? Pourquoi tu l'embrasse elle ?
Thyson : je t ignore parce que je suis obliger ce sont mes parents qui me le demande ... C'est elle qui m'embrasse pas moi .
Kayleigh: mais tes parents ne sont même pas avec toi ils sont en Amérique ils ne s'occupe même pas d toi ... pourquoi tu ne la repousse pas ?
Thyson: je ne sais pas ...Je baissa la tete .
Thyson: je veux qu'on recommence tout ! Dit il en remonta ma tete vers lui .
Thyson: je t'aime. Tu a raison pourquoi je devrais écouter mes parents ils ne son ps la !
Je souris et ne répondit rien .
Thyson se rapprocha de moi, puis m'embrasse doucement et mis sa main sur ma nuque. Je l'embrassa aussi et caressa sa joue.
Puis il souffla dans l'oreille :" et si on recomence tout ? Tu veux bien "
Je lui souffla un "oui je veux".Il sourit et m'embrassa .
Thyson : Mademoiselle voulait vous être ma petite amie ? Me dit il en me regardant intensément.
Je me jette sur lui pour l'embrasser.Thyson : je prend sa pour un oui . Je t'aime mon ange...
Je me sens rougir puis il me pris comme un bébé et on monta dans sa chambre, il me coucha sur son lit, m'embrassa sur le front et se coucha derrière moi en faisant un câlin et on s'endormis comme deux amoureux.
____________________________________________________________________
Enfin le chapitre 14 désolée pour l'attente.
VOUS LISEZ
Thyson
Teen FictionSalut, moi c'est Kayleigh j'ai 17 ans. Je suis une fille de 1m65 avec de longs cheveux noir, des yeux vert émeraude . Je suis une fille plutôt banale, calme, douce, gentille mais avec un bon caractère.