Ne part pas... je t'aime

7 1 0
                                    

Aujourd'hui, je me réveille dans le lit de Thyson. C'est bizare il n'est pas à côté... je décide donc de me levée et d'aller me doucher . En allant à la douche je n'est vu personne. Il est peut être parti quelque part qui sait ? Bref je me pose trop de questions, je me déshabille et va dans la douche.
Un quart d'heure plus tard je sort de la douche, puis je vais m'habiller, comme d'habitude un slim noir, un debardeur blanc et des vans blanches . Je prend mon téléphone puis je descend . Toujours personne , je décide d'appeler Thyson je commence à m'inquiéter.

Conversations téléphoniques:
Thyson: oui ?
Kayleigh: c'est moi ça va ? Tu es où?
Thyson: oui je vais bien ... je ne peut pas trop te parler la je te rapelle bisous!

Il a raccrocher et je ne sais même pas ce qu'il fait, il parler d'une voix basse . Il est où bordel !
Je pris mes affaires et partis à pieds chez moi, au moins je vais pouvoir réfléchir. ..

Je me posa sur un banc au parc, je regarde les enfants jouer ils sont trop mignon. Je senti quelqu'un s'asseoir à côté de moi je n'y fais pas attention .

...:salut !
Je regarde cette inconnu que je n'ai jamais vu au par avant .
...:ça va ?
Kayleigh: euh oui ! Et toi
...:oui , moi c'est Dylhan Et toi?
Kayleigh: moi c'est Kayleigh je lui souris
Dylhan: tu viens faire quoi ici ?
Kayleigh: réfléchir et toi
Dylhan : moi rien de spécial, je devrais venir plus souvent si je rencontre de si jolie fille comme toi à chaque fois.
Kayleigh: merci ,tu habite ici je ne t'ai jamais vu au par avant ?
Dylhan:je viens d'emménager il y a 1 mois.
Kayleigh: ha ok tu tes fait des amies ?
Dylhan: oui une fille c'est ma voisine mais elle m'a dit qu'elle avait sa meilleure amie qui habiter devant chez elle, mais qu'elle n'etais pas la hier .
Kayleigh: elle s' appelle comment ?
Dylhan: Alysée
Kayleigh: et bien c'est moi ta voisine . Dis je en rigolant.

C'est fou comment on peut rencontrer des gens comme sa qui habite juste à côté de chez nous que nous avons jamais vu !

Kayleigh: sa te dérange pas si on y va je dois rentrée. ..
Dylhan: non pas du tout.

Nous partons ensemble. Arriver devant chez moi je dis au revoir à Dylhan. Nous avons bien rigoler, on a plein de point commun .
Je rentre chez moi et je vis ma mère, mon père et gabi qui m'attendez sur le canapé.

Kayleigh: Bonjour!
Kate: enfin te voilà tu été où tu m'avais dit que tu rentrerai à 10h30 et la il est 15h !
Jordan: et c'est qui lui !
Kayleigh: désolée maman j'étais parc... qui lui ?
Jordan : le gars qui été avec toi ?! Dit-il énervé.
Kayleigh: c'est le voisin il emménager il y a un mois ...
Jordan: fait attention à toi ! Et Thyson ce n'est pas ton petit copain ?
Kayleigh: si mais...
Jordan: alors ta pas besoin d'aller voir un autre garçon!
Kayleigh: mais c'est juste le voisin et Thyson ma laisser seul ce matin et je ne sais pas où il est ...!

Je souffla et monta dans ma chambre, sans claquer la porte parce que sinon mon père aurait encore crier et il est déjà assez en colère. .. j entend mes parents s' enguler... à cause de moi encore !
Gabi toqua à la porte et s' assoi à côté de moi .

Gabi: maman s'enguele avec papa parce qu'elle prend ta défense. ..
Kayleigh: je sais ma puce... je lui fis un bisous sur le front, puis elle s'allonga et s'endormie. Il faut que je parle à Alysée.

Conversations téléphonique:

Alysée: allo Kayleigh?
Kayleigh: oui c'est moi ça va?
Alysée: oui et toi
Kayleigh: oui ...il faut que je te parle
Alysée: je t'écoute
Kayleigh: j'ai dormi chez Thyson et ce matin il n'étais pas là et quand je l'ai appeler je le déranger et il ne ma toujours pas rapeller...
Alysée: ne t'inquiète pas il étais juste occupé il va rapeller, il peut pas se passer de toi dit-elle en rigolant.
Kayleigh : ta sûrement raison. .. et au faite tu été au courant pour le voisin et tu ma rien dit !
Alysée: lequel?
Kayleigh: Dylhan...
Alysée: aaaahhh le beau blond au yeux bleu et musclé ?
Kayleigh: oui !

ThysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant