Driiiiiiing !! Mon réveil sonna. Je me tourne pour prendre mon téléphone et regarder l'heure, il est 8h30. MERDE!! je suis en retard pour mon premier cours du jeudi .
Je me lève puis je file dans la douche.
Quand je ressort je coiffe mes cheveux et les attaches en une belle queue de cheval, puis me brosse les dents et me maquille eyeliner et mascara comme d'habitude.Je cours dans ma chambre chercher un slim bleu foncé, avec un débardeur blanc, mon perfecto noir et mes bottines à talon noir. Je prends mon sac puis dit au revoir à Gabi.
Kayleigh: c'est moi qui viens te chercher à l'école ce soir bisous ma chérie . Je lui fis un bisous et un gros câlin puis je partie.
Je prend mon bus il est 9h, je suis trop en retardpour aller au premier cours tant pid j'irai que au deuxième cours qui est à 10h.
J'arrive devant le lycée il est 9h30 ça va j'ai encore le temps....: en retard à ce que je vois !
Je me retourne et croisa mon regard avec Julien.
Kayleigh: Julien toujours en retard toi et oui moi aussi c'est pas tout les jours que je suis en retard si ?
Julien: euh si un peu ...comme moi en faite sa fait 1 point commun. Dit-il en rigolant
Kayleigh: tu es bête ! Tu n'es pas avec tes potes ? Je remarque que l'on est tout seul il n'est même pas avec ses amis surtout Thyson. .. merci de la fermer conscience merci .
Julien: non ils sont à l'heure dit-il se rapprochant on est seul juste toi et moi continua t-il avec un sourire en coin.
Kayleigh: oui et ?
Julien : rien je constate juste termina t-il en passant une main sur ma joue.
Kayleigh: enlève ta main !
Julien: pourquoi ? Dit-il en rigolant
Kayleigh: parce que c'est comme ça . Je retira sa main de ma joue.Le portail s' ouvrit enfin il est presque 10h .
Nous restons dans la cours car sa aller être l'heure de la recrée, j'attendais Layla, Alysée et Brayan.
La sonnerie retentit et vu Brayan, je couru le voir.Brayan: tu étais où?
Kayleigh: en retard
Brayan: comme dhab
Kayleigh: on ne change pas les bonnes attitudes dis je en rigolant.Layla et Alysée nous rejoignent eypt je leurs explique se qu'il se passe pour ma petite, lorsque plus personne ne m'écoute et n'ose plus bouger. Bizare.
Kayleigh: quoi ? Sa vous fait peur?
L.B.A: euh non , mais regarde y a qui ... dit-il en souriant .Je me tourna et aperçu Thyson s' embrouiller avec sa blonde . HAHA bien fait pour elle avec sa mini jupe et ses talons de 15 centimètres. Je me retourner vers mes amies en arrêtant de rigoler car il m'avais repérer. Je sentis des pas venir de derrière.
Thyson: je peux te parler ?
Kayleigh: oui vas y
Thyson: non seul à seul
Kayleigh: a euh... oui beguay jeIl me tient la main et m'emmene plus loin et me regarde dans les yeux il est calme.
PDV Thyson
J'étais entrain de m'embrouiller avec Laura, parce qu'elle ne supporte pas que j'aie voir Kayleigh, sauf qu'elle n'a rien à dire Laura est juste un plan cul. Je l'es donc quitté et sa ne lui a pas plus. Enfin bref j'ai vu que Kayleigh rigoler avec ses amies quand Laura et moi on s' embrouiller. D'ailleurs elle ne m'avais pas répondu la veille pour ce que je lui avais demander, donc je suis aller la voir. Je la pris avec moi seul à seul .
Thyson: tu ne pas pas répondu hier soir je tes envoyer un message
Kayleigh: ha bon ? Je ne l'ai pas vu ... je ... je dormais
Thyson : arrete de mentir
Kayleigh: comment sais tu que je mens
Thyson: car tes joues deviennent roser tu regarde autre part et que j'ai vu que tu a vu mon message.
Kayleigh: mmh
Thyson: c'est ok ? Ce soir 20h tu es prête avec un sac tu dors avec moi chez moi.
Kayleigh: ok dit-elle avec un sourire.
VOUS LISEZ
Thyson
Teen FictionSalut, moi c'est Kayleigh j'ai 17 ans. Je suis une fille de 1m65 avec de longs cheveux noir, des yeux vert émeraude . Je suis une fille plutôt banale, calme, douce, gentille mais avec un bon caractère.