Je t'aime.

16 1 0
                                    

J'étais sous ma douche, je revenais du sport j'étais épuisée de ma journée. Soudain je repenser à ce que Thyson m'avais dit " sache qu'un jour je t'aurais" pourquoi m'avait-il dit sa ? Ça n'avait aucun sens je le détestait et lui me détestais encore plus.
Je sortie de ma douche mis un tee-shirt de basket Ball trop grand puis aller me coucher.

Mon réveil sonna 7h30, se matin je suis de bonne humeur, je me lève m'habille d'un simple jeans trouée avec un débardeur blanc.
Je me coiffe me maquille me brosse les dents et pris mon sac et mit mes converse basse blanche.

Je me mis en route vers le lycée, sur le chemin je retrouva Alysée et Layla.

Layla: hey ! Aujourd'hui on commence avec Maths.
Kayliegh: Putain... matière pourri dès le matin...
Alysée: grave

Arriver au lycée je vois toute c'est fille maquillée comme des pots de peintures autour de Thyson sa me dégoûte. Mais attend en quoi cela te concerne? Ta gueule conscience...merci

Nous monttons en cours. Bref la journée passa très lentement. Je rentrai donc chez moi en me dépêchent puisque que ce soir on va diner chez les MANDEZ Amanda et Paul si vous préférez.

Quand je rentra mon père était la.
Kayleigh: salut P'pa
Jordadn: salut allez file! Dépêche toi on t'attend pour y allez.

Je monta donc dans ma chambre choisir une robe, puis alla me doucher. Quand je sortie de ma douche je me prépara et mis ma robe bustier bleu et blanche. Elle était serré au niveau du haut puis évasé au bassin, au niveau du bustier c'était blanc puis à la fin bleu.
Avec cette robe je mis de jolie escarpins bleu.

Kayleigh: je suis prête!
Jordan: ok ...
Kate:waouh magnifique aller on y va on va être en retard.

Je monta dans la voiture de mon père puis nous partons.
30 minutes plutard nous arrivons devant cette magnifique maison. Euh Villa non ? Chut conscience .
Donc nous arrivons devant cette immense maison avec des mur fait que de vitres, cette maison que je connais par coeur.

Je descendis de la voiture puis ma mère toqua, la porte s'ouvrit par Amanda une belle femme brune avec des yeux marron.
Nous entrons dans le salon et nous dîmes bonjour à Paul, un homme grand brun presque aussi charmant que son fils. Je rêve où tu viens de dire presque aussi charmant que Thyson ? Conscience serait-il possible d arrêter de parler merci.
Je regarder Amanda quand tout à coup Thyson arriva.
Qu'es qu'il est craquant... chut!

Thyson blond châtain clair avec des yeux marrons qui te transperce quand tu le regarde. Wouah il est encore plus beau que d'habitude. Je m'aperçois que j'étais en train de le fixer et mes joues devinrent rosé. Il vient nous dires bonjour, quand rout à coup il me fait la bise il me dit : tu es splendide comme toujours. ..
Je ne dit rien juste un sourire en coin viens se former sur mes lèvres ce qui le fit rire .

Amanda: Thyson emmène donc Kayliegh là haut
Thyson : très bien. Dit-il avec un sourire en me rgardant.
Thyson :tu viens. En me tendant sa main.
Kayleigh: j'arrive. .. je n'ai pas besoin de ta main je connais le chemin.
Je partie donc devant lui .

PDV Thyson.
Cette fille me rend fou ! Je lui dit quelle est splendide Rien je lui tend ma main rien . Je ne sais même plus comment mis prendre, elle est dûr avec moi, je crois qu'elle me déteste!

Je la vois assis sur mon lit. Je la fixe sans m'en rendre compte.

Kayliegh:ta quoi à la fin sa devient gênant!
Thyson: qu quoi pardon... je balbutie bah alors y t'arrive quoi la ?! Putain de conscience de merde

Je m'assis donc à côté d'elle et cette fois ci c'est elle qui me dévisage.

Thyson: ques qui y a?
Kayleigh:rien

Plus je la regarde plus ses joues devient rose c'est mignon.
J'ai envie qu'on arrête de se pourrir la vie mais bon...
Elle regarde par terre elle est pensive...

Thyson : ça va ?
Kayleigh : euh oui pourquoi?
Thyson : comme ça

PDV Kayleigh
Sa ne va pas du tout la ! Il me fixe je sais pas quoi faire !
Je sens mes joues chaudes, j'ai chaud...

Thyson: tu es belle...
Kayleigh:arrête de te foutre de ma gueule un peu non ? Il est chiant quand il s'y met. Et si c'était vrai ? Chut conscience!
Thyson:je ne me fou pas de ta gueule... dit-il en me fixant
Kayleigh:...
Thyson: tu me plaît et depuis que je t'ai connu
Kayleigh: stop arrête. ...
Thyson: arrêté quoi? Je me confie à toi je te dit ce que je pe'se et toi tu ten fou!
Kayleigh: tu me déteste alors pourquoi je te plairait ?
Thyson: c'est toi qui me déteste moi je....moi je t'aime
QUOII???!!!! Retour en arrière il a dit quoi? Il a dit moi je t'aime! Merci conscience.
Thyson :kayleigh... il se rapproche de moi en passant une mèche de cheveuc derrière mon oreille. Je sent son souffle dans mon cou sa me fait frissonner. ..

Kayleigh: oui?
Thyson :je t'aime plus que tu ne le crois

Thysonse rapproche et embrasse mes lèvres, je lui rend son baiser, ses lèvres son douche...
Je met ma mainsur son torse pour pouvoir le repousser doucement.

Kayleigh:je ne peux pas...je me lève pour partir quand il me prit la main et me plaque contrela porte pour jouer avec mes lèvres et dema de accès à ma langue ce que je ne refuse pas, je met ma main dans ses cheveux et lui descend ses mains pour tenir mon bassin, ce qui me fit frissonner...

Amanda: A TABLE .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut, j'espère que sa vous à plus désolée pour les fautes, dites moi en commentaire ce que vous en penser merci .😊😉😘

ThysonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant