Chapitre 8

526 29 7
                                    

Note de l'auteur:
Je m'excuse, encore une fois, pour le retard et vous conseille de relire le chapitre précédent pour vous souvenir de tout.
Bonne lecture !

Quelle voix écouter ? À quelle voix faire confiance ? En tout cas, pas à celle qui me contrôle ! Elle me fait draguer des gars ! La belle affaire ...

Tu dois m'écouter Prudence. Arrête de te faire contrôler !

Quelle aide dis-donc ! JE N'ARRIVE PAS À ME CONTRÔLER !

Tu es forte Prudence ! Tu peux le faire !

Moi je ne demande que ça ! Mais je fais comment ?

Reprends le contrôle.

Ça m'aide beaucoup ...

Bloque tes muscles !

J'essaie.

Oh ! Ça marche ! Je ne bouge plus !

Et maintenant, chasse l'autre voix de toi.

Okay. Je me concentre et l'expulse mentalement.

C'est bien ! Continue ! Tu y es presque.

J'ai réussi ! J'ai repris le contrôle !

Je me vengerai !

Tu peux toujours rêver !

Un homme m'aborde.

- Mademoiselle, je vous suis !

- Dégage connard !

Comment me sortir de cette situation ?
Hum ... j'avoue que je ne sais pas. En plus, les filles s'amusent bien, je ne peux pas leur demander de partir ce sera nul pour elles.
Rahhh ... mais y a toujours les gars que j'ai "dragué". Et puis, il y a toujours les deux voix ...
Réfléchis Prudence, réfléchis !
Je ne trouve pas de solution, malheureusement.
Bon, on se pose, on se calme. Inspire, expire, inspire, expire, calme toi.

Calme toi Prudence.

Si tu te taisais ça serait plus simple ...

Je sais, mais je ne peux pas me taire. Tu m'as invoquée, tu me gardes.

Je t'ai pas invoquée !

Si ! Et c'était très puissant !

Mouais ...

Bon, ça n'a pas résolu mon problème ! Rahhh ! Aide moi toi !

Qui ? moi ?

Oui, toi.

Je ne sais pas quoi faire ...

Alors tais-toi définitivement !

Je ne peux pas !

Je décide de m'enfermer dans les toilettes et de ne sortir que quand mes amies viennent me chercher ! Dure mais utile solution ...
Qu'est-ce que je vais faire en attendant ? Pfff ... je sors mon portable et commence à jouer à différents jeux -inutiles-. Je m'ennuie ! Et Finn me manque ... lui aurait pris les choses en main ! Je crois que je l'aime ... je veux toujours être avec lui ! Et j'aimerais ... aller plus loin avec lui ...
Pffff ... j'm'ennuie ! C'est horrible ... au moins les voix ne sont plus là !

ViergeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant