2.

70 4 4
                                    

- Tess? Tu es sûre que ma jupe n'est pas trop courte ?

Je lui fis signe que non même si je pouvais parfaitement voir qu'elle portait un string. Mais j'avais d'autre problème que son physique car déjà une quinzaine paires d'yeux masculins se tournaient vers elle.
C'était mauvais pour moi au niveau de la compétition et je commençais à avoir une petite soif. Je jouais de mes atouts et me dehanchais tout en marchant d'un pas assuré. J'avais repéré ma proie, un athlète grand musclé brun aux yeux verts. Je repérai tout aussi rapidement les toilettes masculines, j'y entrais, mon beau joueur de foot sur mes talons. Nous nous enfermions dans un toilette et sans lui laisser le temps de parler je me jetai sur sa nuque En une dizaine de minutes j'étais rassasiée. Kyle avait était attiré par l'odeur délicieusement sucré qui s'échappait de la veine que je venais de perçais de deux petits trous. Il fixa ma brassière tachait quand je sortais en m'essuyant la bouche.

- Me dit pas que tu as déjà finis la bouteille qu'on t'a donné ce matin ?

-  Oups

- Tu aurais pus m'en laisser un bout chère jumelle.

- Il était beaucoup trop appétissant! lui repondis-je en me léchant la lèvre inférieur histoire de ne pas en perdre une miette. 

Il m'aida à sortir le corps de ma victime et je me chargeais d'effacer ses pensées avant qu'il ne se réveil. J'étais la seule à posséder cette capacité. Je ne m'en servais que très rarement, préférant vider mes victimes de la moindre goutte de sang existante. Quand Jake sentit à son tour l'odeur, je pouvais sortir sa gorge s'enflammer et ses yeux se colorer de l'autre côté de la porte. Il se précipita d'entrer et pour éviter de se voiler la face, m'hurla dessus.

- T'es bornée! !!! A peine cinq minute que tu laisse un cadavre derrière toi!!!! Et tu ne verrouilles même pas la porte ! 

- Il est pas mort il est sonné pauvre imbécile ! Laisse agir tes sens, son coeur bat !
 Et je sais rester discrète

- Oui bien sûr en sortant le corps devant les lavabos à la vue de tous avec des vêtements tachés de sang ! Nettoie moi ça ! 

Je m'exécutais sans rien dire, préférant ne pas l'énerver d'avantage.

- En attendant j'ai pris la tête de la course mes chers frères.

Kyle échappa un rictus avant de déclarer que la partie ne serait pas aussi facile pour moi et qu'il avait déjà repéré un petit groupe de filles près des casiers qui n'avaient pas arrêté de le déshabiller sur regard et qu'elles lui feraient sûrement son quatre heures. Quand a Jake il resta avec moi pour m'aider selon lui, mais je savais que c'était uniquement pour me surveiller afin de voir si je ne faisais pas d'autres maladresses.

Tandis qu'il essuyé les tâches laissés dans le toilette qu'on avait occupé, je me regardais dans le miroir. J'avais vraiment l'air d'une fille facile, hyper maquillé mais très peu habillé. Je descendais un peu plus ma jupe. Il y a des courts passages dans la journée ou je me sens mal, ou je regrette ce que j'ai fais ou comment je suis habillé, comme là maintenant mais j'ai appris à vite me ressaisir depuis le temps. J'attachais mes cheveux en une queue de cheval, ajustai mon haut et jettai un dernier coup d'oeil au jeune adolescent assis par terre. Plus que quelques minutes et il ouvrira les yeux, pensant s'être évanouie en tombant sur le bord du lavabo ce qui expliquerait le sang que je n'ai pas réussi à retirer de son T-Shirt.

J'ouvris la porte et sortis en trombe quand j'heurtai quelque chose.

- Hé ! Tu peux pas faire attention, criais-je

- Excuse moi! Mais... mais attends tu sors des toilettes des mecs là! 

Je relevai la tête, perturbée par sa voix resté calme. Il était très beau, et je me pris restée la bouche ouverte, coupais dans mon élan de parole. Qu'est ce qui m'arrivait. Je pris une grande inspiration detachai mon regard de sa chevelure blonde qui tombait sur son front, ses yeux bleus et ses muscles et d'un ton sec lançai-je:

- Meles toi de tes affaires et dégage de mon chemin avant que je te morde.

Il échappa un petit rire et me dévoila un petit sourire d'une blancheur éclatante. C'était évident, les humains ne croient pas aux vampires.

Les éternels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant