4.

54 2 0
                                    

Il était plutôt mignon avec tout ce sang sur sa clavicule nan?  Tellement appétissant ! Vous auriez été ravi de pouvoir y goutter. 

Nous nous jetons un regard complice. Grace était debout devant la porte et était à l'affût du moindre bruit proche. Quand à nous trois, nous venons de supprimer la vidéo ainsi que celle de toute à l'heure où nous étions partis pour m'observer dans le miroir. 

-Il faut trouver une excuse pour retourner en cours, lança Kyle.
- Pourquoi ne pas prendre l'habituelle "ma soeur à eu un problème de remonter d'estomac et nous sommes restés au près d'elle pour la rassurer. Vous savez... c'est normal... c'est la première fois qu'elle change d'établissement", lancais-je à mon tour.

Grace, du haut de ses seize ans paraissaient beaucoup plus vieille que moi, elle est en réalité. Sa morsure date de 1492, la mienne date de 1612. Le plus vieux c'est Jake, un moyenâgeux, le pauvre. Kyle a était mordu deux jours après moi. Nous sommes de vrais jumeaux, de vrais frères et soeur et c'est notre vrai père mais ce n'est pas le cas pour Jake et Grace.

- Les gars faut y aller!

L'un des avantages a être un vampire c'est que notre ouïe et extrêmement développée. Elle n'eu qu'à souffler entre ses dents pour nous mettre en alerte et déguerpir. Nous etions dans le parc. Le soleil était brûlant et juste au-dessus de nous. Nous possédons chacun un objet créé par une sorcière au moyen-âge, c'était la mère de Jake. Elle avait également des dons de voyante et avait prédis à Jake notre présence, elle avait donc préparer de quoi nous protéger des forces naturelles dangereuses pour nous mais également nous permettre de voir notre reflet dans le miroir. Malgré mon médaillon, j'avais la peau qui commençaient à me brûler. C'était pas normal ça, même quand on a habité en Australie, je n'ai jamais eu de problèmes. Je jettais un coup d'oeil à mes frères, ils avaient la même chose et ils avaient la même expressions de frustrations sur le visage.
Grace prit la parole la première:

- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui nous arrive !

Je saisi mon médaillon quand : 

"Aaaaaaaaaaaaaaaaarg"

-Tessa !!!!!!, hurla Jake."

Je tombais en arrière. Kyle me rattrapa. Ma main était en feu et en un quart de seconde nous étions à l'ombre. Les brûlures et la douleur disparaissaient petit à petit. 

- Qu'est ce qui c'est passé, demanda Kyle partagé entre la peur et l'agacement
- J'en sais rien, mon médaillon etait brûlant. C'est pas normal, cela fait plus d'un millénaire que ce médaillon fonctionne comme au premier jour !
- Depuis ce matin tu es bizzare de toute façon, lança Jake, d'abord tu es assoiffé toute les minutes, ensuite ta peau qui brûle et ton apparence vampirique que tu n'arrives pas à dissimiler et maintenant le médaillon. Il se passe un truc dans cette ville et je vous jure je vais..., il se racle la gorge, enfin on va le découvrir. 


Les éternels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant