5.

53 1 1
                                    

Mais peu importe, nous étions assis, ma peau reprenait sa paleure habituelle. Quand je distinguai le bruit à quelques mètres, un rictus latin : occidere daemonum inferni qui voulait dire : tuer les démons de l'enfer. Je reconnaîtrais cette phrase entre milles.
Le bruit était de plus en plus proche, de plus en plus vite. Je tournais la tête. Ils étaient là, sous leur cape noire rabattu sur leur tête. Ils étaient 10. Les 10 créatures les plus noires de toutes les espèces surnaturelles. Ils allaient plus vite que nous. On se redressa d'un bond et avant de nous mettre à courir le plus vite possible. J'étais la plus rapide de nous quatre, même perché sur des talons de 16 cm mais il en fut autrement pour Grace.

- Tessa!" Hurla-t-elle.

Je stoppais net et me retournais laissant mes frères en tête. En 1 minutes nous avons parcourue 2 km et nous étions toujours poursuivis. Quelques mètres nous séparer de notre menace. Je pris ma sœur par le poignet et nous abandonnons nos chaussures pour repartir le plus vite possible.

- La prochaine fois ne te ment pas à toi même en pensant pouvoir tenir le choc sur des talons.

- Je ne pensais pas avoir à faire à ça aujourd'hui vois tu.

- Depuis quand t'as pas mis le pied dans ce genre de chaussures ? 20 ans ? 

- Depuis les années 80. C'était des talons rose fluo et je me suis jurée de ne plus en porter.

Nous etions arrivés au bord des falaises et sans réfléchir nous nous jetions dans le vide. Nous n'avons pas besoin de remonter à la surface pour respirer puisque on était déjà mort depuis des siècles. Nous attendions des heures en nous efforcant de rester sous l'eau et non à la surface. Plus aucun bruit ne se fit entendre, nous savons que ces créatures détestent l'eau. Nous remontons prudemment. Je ne ressentais pas l'eau glacé, je ne ressentais plus rien depuis ma morsure à part la soif et l'adrénaline. J'étais pas moins trempé, nous nous regardions, sans un mot, toujours aux aguets. Nous n'avons pas besoin de parler, nous nous écoutions. Nous écoutions nos pensées.

- Pourquoi sont-ils revenus? pensa Kyle, nous avons quittés l'Australie comme ils nous l'ont demandé. Tessa ton erreur a pourtant été pardonnée ! 
- A mon avis cette ville à ses secrets, Tess, regarde ton état aujourd'hui. Il se passe quelque chose d'anormale et mon instinct me dit que ce n'est pas rien.

Nous regardions Grace et nous approuvons d'un mouvement de tête ces paroles. Cette soif si prononcée, mon pendentif tout! Alors sous mes ordres nous nous prejotions hors de l'eau et attegnions le haut de la falaise. Je degoulinais. Nous nous passons le message qu'il fallait rentrer a la maison et prévenir nos parents.

- Voilà tout, declarais-je apres avoir terminé de raconter notre journée.

Nous etions tous accoudé au bar, notre mère, Elisabeth, le vampire qui a fait de mon père Kyle et moi ce que nous sommes aujourd'hui, était les yeux plongés dans les miens. Je le savais, elle lisait mes pensées. Les vampires peuvent remonter dans les souvenirs de ceux qu'ils ont transformés. 

- Qui c'était?

me demanda-t-elle.

-Quoi ?

-Ce garçon?

- Un joueur de foot, mais j'ai effacé sa mémoire t'inquiète pas.

-Pas celui là, l'autre.

- Quel autre, demanda Jake. Ne me dis pas que tu as fais une autre victime sans nous en parler ! 

- Bien sûr que non, je ne vois pas de quoi tu parles Elisabeth. 

Je ne l'appelais jamais maman, où que très rarement. 

- Ne fais pas l'idiote, je ne vois que son visage dans ta tête.

Tous nous regardèrent intrigués et je savais qu'ils cherchaient tous à trouver la réponse en lisant eux aussi mes pensées.

- Nan mais sérieusement arrêté ! Je ne crois pas que ce soit le plus important aujourd'hui. 

Je montais directement dans ma chambre, mes cheveux étaient encore trempés. Mon maquillage noir était étalé partout sur mon visage. Je voulais me sentir propre, me voir belle et aller me chercher une boisson. Parfois j'aime ne pas abuser de mes possibilités vampirique alors je prend mon temps. Je choisis une tenue confortable, comme les humains aiment porter ce qui veut dire un jogging et un T-Shirt ample. Je mets le chauffage dans ma salle de bain ... cest tellement ironique puisque je ne le sens pas. Je me debrasse de mes affaires et me glisse sous le pommeau ... d'eau gelée. Je pourrai la laisser telle qu'elle mais j'ai décidé d'être "humaine" dans ma préparation. Alors je tourne vers le chaud... bof ca change presque rien ... non !Ca change rien du tout mais tant pis. Je m'efforce de ne pas entendre la discussion à l'étage du dessous et je reste là, figée, je repense à la toilette de l'époque. Les humains d'aujourd'hui ne se rende pas compte de la chance qu'ils ont. Je me souviens très bien de la torture que j'eprouvais quand la bassine deau glacée se versait brusquement sur mon corps déjà tremblant de froid. Très rarement nous avions eu la possibilité d'avoir de l'eau chaude et je crois que je n'ai jamais pu en profiter alors, oui, même si aujourd'hui je mets de l'eau chaude, je n'en connais pas les sensations que cela procure. Je me suis savonais avec ces stupides produits terriens qui soit disant sente la "vanille" ou "caramel soupçons de noix coco et bonbons à la fraise" nan mais sérieux ces humains sont capables de tout et moi tout ce que je sens c'est les produits chimique à cause de mon odorat beaucoup trop développé. Je pris le temps de bien me demaquiller et je m'amusais à mettre de la crème hydratante en rigolant de mes gestes. J'enfilai la tenue "confortable", sechai mes cheveux et les attachai en une queue de cheval haute. Je pris mon temps en descendant les escaliers et quand ma boisson était en main je m'arretai net devant le frigo, je fermai la porte doucement et je tournai la tête. Je laissais aller tout mes sens, je ne revai pas, il n'y avait personne, aucun bruit sauf un qui me fit faire un bond. Ils étaient revenue, leur rictus tonnait dans mes oreilles. Je lachai ma boisson m'en voulant à mort car mon énergie était faible, du coup j'en saisis une autre et l' englouti avant de déguerpir le plus vite possible mais je fut brusquement arrêter par une douleur atroce : ma peau brûlait ! Quelle imbécile j'avais enlevé mon pendentif !


J'ai besoin de votre avis alors s'il vous plait laisser moi un commentaire! Je vous demanderai également de ne pas plagier mon histoire. A votre avis, que va-t-il se passer :

Où est la famille de Tessa ?
Qui sont ses personnes qui les suivent ?
Leurs veulent ils vraiment du mal ?
Que va bien pouvoir faire Tessa ?

Je vous laisse répondre en commentaire bisous bisous !♡

Les éternels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant