3.

59 4 2
                                    

Les cours de maths, quelle perte de temps ... Toujours la même chose depuis des siècles ! Mais qu'est ce qu'on en à faire de savoir la valeur exacte de pie ou calculer l'air d'un trapèze ! J'en sais quelques chose moi de la suite de ces études, c'est qu'elles ne me servent à rien puisque je paraîs trop jeune pour avoir un métier donc je suis obligée de les recommencer. C'est un des inconvenients à rester éternellement une jeune. Je ne fatiguais pas, j'en donnais limpression puisque ce genre d'émotion je ne le ressens plus depuis longtemps. Je m'ennuyais. La tête reposée sur la paume de ma main, je tentais tant bien que mal de me concentrer sur autre chose que les battements de coeur de mes camarades ou l'odeur de leur sang qui coulait dans leurs veines. Je me pris à écouter les pensées du garçon qui m'avait bousculé ce matin. Je venais seulement de remarquer qu'il était là mais lui semblait m'avoir vue depuis longtemps... du moins c'est ce que me disait sa "tête" : "Elle est encore plus belle que toute à l'heure"

Beurk ! 

Il se faisait cent situations différentes qui expliqueraient pourquoi je n'étais pas dans les toilettes féminine. Ma préférée était celle-ci : "Peut être qu'elle a un problème de vue et qu'elle a confondue les symboles". Ridicule. S'il savait qu'en réalité j'avais mordu le garçon qui était deux rangs derrière lui, et qui était justement en train de dormir (ce qui confirmé que mon hypnose avait marché) et que je l'avais presque vidé de son sang (ce qui expliquait qu'il était autant fatigué), il arrêterait de me supplier silencieusement de lui jeter un coup d'oeil.

Quand la cloche sonna, une puissante odeur s'empara de moi et brûla ma gorge. Mes sens prirent le dessus et j'allais me precipiter droit sur l' idiote qui venait de s'ouvrir le doigt avec sa feuille mais une main m'empoigna de force et me retena sur place. Ma soeur, qui se contrôlait beaucoup mieux que moi m'entraîna dans le fond de la classe. 

- Tess, je t'en pris retiens toi ! 

Sa voix trahissait son inquiétude.

- Tess, il y avait des caméras dans les toilettes, près des lavabos. 

Jusque là, toujours focalisé sur le sang que j'avais à porter de main je perdis brusquement mes brûlures dans la gorge et me retournais sec sur ma cadette, mes yeux plongés droits dans les siens.

- Quoi ?!
- Il faut qu'on trouve la salle d'enregistrement. Suis moi.
- Mais j'ai faim et j'ai finis ma bouteille ce matin ! 
- Tiens je te donne la mienne."

Elle me tira par le poignet jusqu'à ce qu'on atteigne nos frères. Tout le monde etaient retournés en cours, nous étions seuls dans les couloirs du lycée. J'en profitais pour pouvoir boire quelques gorgées de sang.

- Mais c'est pas vrai Tess! Tu crois passer inaperçus avec ton allure nan mais regarde toi ! cria Jake.

Effectivement, en l'espace d'une seconde il m'avait attrapé par le bras et nous nous retrouvions tous les quatre devant le miroir des toilettes des filles cette fois-ci. Mon physique vampirique était beaucoup plus prononcé que d'habitude.

- Tu n'a jamais bu autant, dis Jake.

- Tu es stressée par ton nouveau lycée.

En disant cela, Kyle était partis dans un fou rire.

- Très drôle ! Dis je en lui lançant un regard assassin. Nan c'est juste que j'ai la gorge en feu depuis ce matin et rien n'arrive à l' apaiser. Je suis sure que c'est ces fichus cachet qui doivent soit disant nous protéger du soleil.

Ils me regardèrent inquiets. 

-Bon je veux pas vous affoler mais on a une vidéo à supprimer, lança Grace.

Les éternels Où les histoires vivent. Découvrez maintenant