(Merci à TrailerSquad pour ce magnifique trailer!)
PDV CAROLE
Carole en multimédia
Emily RuddJe connecte mon téléphone à mon enceinte et mets la musique Dont be so shy d'Imany à fond dans l'hôtel pour aller me préparer.
Aujourd'hui est un grand jour (non, je ne vais pas me marier), je rencontre (enfin) Chaymae, la créatrice du compte TEENWOLFFR sur Wattpad avec qui je tiens le compte.
Je commence à enfiler mon pantalon noir autour du quel je noue une chemise noire et blanche, je mets ensuite un t-shirt à trait noirs et blancs, six petits bracelet que j'ai acheter hier, à mon arriver à Paris (le lieu de notre rendez-vous), sans oublier ma chaîne en or où il est inscrit Carole, le jour ou j'oublierais malencontreusement mon prénom.
J'attrape ensuite ma trousse de maquillage et commence à faire mon teint avant de me faire un petit trait d'eye liner à chaque œil et d'enrober mes cils de mascara noir.
Je brosse par la suite mes cheveux brun et part mettre mes Superstars, j'attrape les clés de l'hôtel que je glisse dans ma poche arrière avec mon portable et prend ma sono que je garde en main, puis sort de l'hôtel.
Je sors à l'extérieur, où le soleil rayonne, les oiseaux chantent et où surtout il y a une foule de touristes. J'aime pas les gens. Sauf moi-même, bien évidemment.
Je me rends au Jardin des Tuileries, à dix minutes à pieds environs de mon hotel où Chay est censée m'attendre à un genre de grand bassin pas loin de l'entrée.
J'arrive enfin à notre lieu de rendez-vous où pour l'instant il n'y à que moi. Je m'assois sur le rebord du bassin et trempe ma main dans l'eau fraîche tout en regardant mon twitter.
Lorsque je baisse mon téléphone, je suis effrayée par une grosse tête brune juste devant moi, me faisant tomber dans le bassin. Heureusement la personne en question me rattrape juste avant que je tombe dans l'eau.
-Mais t'es tarée toi? J'hurle en reconnaissant Chay, habillée d'un jeans troué retrousser, d'un haut noir et blanc Adidas et des mêmes chaussures que moi. Et si ça n'aurait pas été moi hein? Je me relève.
VOUS LISEZ
Destination TEEN WOLF I
FanfictionChaymae et Carole, deux amies d'Internet partageant un compte sur les réseaux sociaux se rencontrent enfin à Paris. Pendant leur promenade, elles vont se retrouver dans l'univers de leur série préféré : Teen Wolf. Elles vont changer le cours de l'hi...