A Beacon Hills, l'heure du combat final est arriver.
L'heure de la mort aussi.-
PDV CHAYMAE
Je sort de la voiture de Stiles une fois arriver à Oak Creek et rejoins les autres qui se trouvent devant l'entrée. Je sais pas du tout où est Carole, et ça m'inquiète.
- C'est pas la première fois qu'on fait ça. Commence Scott. Il y à deux semaines on était là, debout tous ensemble. Et on a sauver Malia, rappelez-vous. On la connaissait pas du tout. Mais là, il s'agit de Lydia, c'est pas n'importe qui cette fois.
- Je suis là pour sauver ma meilleure amie. Dit Allison.
- Et moi mon meilleur ami. Scott regarde Stiles.
- Et moi j'avais pas envie de faire mes devoirs. Dis Isaac avant d'entrer la cour d'Oak Creek.
- Toujours entrain de casser les moments émotion. Je roule des yeux.
Je suis Scott et les autres, lorsque j'aperçois Carole, deux Onis se trouvent derrière elle.
- Kira, fais demi-tour et rentre à la maison. Et amène tes amis avec toi, Noshiko ne veut pas te voir ici.
- Non, je regrette. En étudiant le jeu d'un peu plus près, j'ai compris contre qui je jouais. C'était toi.
Allison encoche une flèche avant de pointer son arc sur Carole.
- Dis-leur de repartir.
- Vous pensez pouvoir le garder en vie? Vous pensez encore pouvoir le sauver?
- Et pourquoi pas? La coupe Kira.
- Moi aussi j'ai essayer de faire ça il y à 70 ans, votre ami n'est plus là.
- T'en ai sûre? Kira s'avance vers Carole. Peut-être que si Stiles n'était pas obliger de mourir, il aurait pu en être de même pour Logan?
A ce moment là, les Onis sortent leurs katana de leur corps et se mettent en position, prêts à attaquer.
- Aucun doute, ce n'est plus moi le renard maintenant Kira, c'est toi. Elle lui souris légèrement. Mais le nogitsune est mon démon, et c'est à moi de le vaincre.
Les Onis derrière elle disparaissent alors dans une fumée noire.
Quelques minutes plus tard, Carole soupire, ouvre sa main et nous regarde.
- Carole? Je demande.
Elle nous fait dos et se met alors à courir jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
- Carole! Carole!
PDV CAROLE
VOUS LISEZ
Destination TEEN WOLF I
FanfictionChaymae et Carole, deux amies d'Internet partageant un compte sur les réseaux sociaux se rencontrent enfin à Paris. Pendant leur promenade, elles vont se retrouver dans l'univers de leur série préféré : Teen Wolf. Elles vont changer le cours de l'hi...