PDV CHAYMAE
Dans le commissariat, j'ai fais la connaissance du père de Scott. Lydia, Stiles, Scott, Carole, Kira et moi-même étions assis en face du père de Scott, le père de Stiles juste assis derrière. Nous étions là pour l'enlèvement de Kira.
- Alors, quand est-tu arriver ? Nous demande le père de Scott.
- Bah, en même temps. Fit Stiles.
- En même temps que qui ?
- En même temps que moi. dit Scott.
- C'est une coïncidence ?
- Comment ça un coïncidence ? Demande Stiles
- C'est ce que je demande, vous êtes arrivés tous les deux en même temps. Est ce que c'était une coïncidence?
- C'est à moi que tu demandes ? Demande Scott à son père.
- Non, je crois que c'est à moi. fit Stiles.
Je riais doucement pour ne pas attirer l'attention. Seule Lydia m'avait remarqué rire dans mon coin et elle trouvait ça aussi hilarant.
- Je crois qu'il demande à vous deux. fit Lydia.
- D'accord, c'est moi qui réponds aux questions...Tu... C'est moi qui pose les questions. Stiles lève son index et lui fais un clin d'oeil. Comme ça, tous sera absolument clair.
Carole et moi nous regardons avant de se mettre à rire discrètement dans notre coin.
- Barrow se cachait dans la cave des produits chimiques du lycée. Quelqu'un lui à laisser un message sur le tableau dans l'intention de tuer Kira. Ensuite Barrow à amener Kira dans une centrale électrique et l'a attachée avec l'intention de l'électrocutée. Ce qui à provoquer une coupure de courant dans toute la ville.
- Ça à l'air plutôt cohérent. Répondis Stiles.
- Comment savais-tu qu'il irait la-bas ?
- Parce qu'il était ingénieur électriciens. Où est ce qu'il aurait pu l'amener sinon?
- C'est ce qu'il s'appel une sacrée déduction Stiles.
- Qu'est-ce que vous voulez ? Je tiens ça de mon père ! C'est normal, il est de la police. dit-il en faisant un clin d'œil à son père.
- Stiles, contente-toi de répondre. Rit doucement le shérif.
- Vous faisiez quoi tous les deux? Demande l'agent McCall à Scott et Kira.
-On mangeait des suh... Dis Kira en même temps que Scott.
-On mangeait des pizz... Dis Scott en même temps que Kira.
VOUS LISEZ
Destination TEEN WOLF I
FanfictionChaymae et Carole, deux amies d'Internet partageant un compte sur les réseaux sociaux se rencontrent enfin à Paris. Pendant leur promenade, elles vont se retrouver dans l'univers de leur série préféré : Teen Wolf. Elles vont changer le cours de l'hi...