PDV CAROLE
On entre dans la salle d'histoire avec Chay juste quand la sonnerie retentis. On dis bonjour à Allison qui sort après avoir parler aux garçons, puis on part ce trouver une place libre.
Je me met tous au font, quelques rangs derrière Chaymae.
-Aller tous le monde, on commence. Nous en étions rester aux camps d'internements et des prisonniers de guerre. Le professeur d'histoire, monsieur Yukimura commence. Il y a un passage dans notre manuel que je voudrais qu'on approfondisse. Il prends le manuel. Qui aimerait venir ici le lire à haute voix? Il pose le bouquin sur le pupitre. Peut-être vous, monsieur Stilinski?
-Heum... Peut-être que quelqu'un d'autre devrait le faire?
-Tous le monde participe dans ce cours monsieur Stilinski.
-D'accord... Stiles ce lève et marche en direction du pupitre.
Je pose ma tête sur ma main, comme j'ai l'habitude de le faire.
Je regarde Stiles, il cligne plusieurs fois des yeux, comme s'il ne voyait rien.
Il relève la tête et ce tient au pupitre pour ne pas tomber, il à l'air d'aller mal.
-Stiles? Scott ce lève. Sa va?
Stiles trébuche, et manque de tomber.
-Peut-être que je devrais l'amener à l'infirmerie. Dis Scott en maintenant Stiles au professeur.
-Hum hum. Monsieur Yukimura hoche la tête.
Ils sortent tous les deux de la salle de classe, on ce regarde avec Chaymae, c'est vrais, Stiles à un problème, il n'arrive plus à distinguer les lettres et les chiffres, sûrement à cause du németon.
///
Après que Malia est essayer de s'attaquer à Kira au lycée après le cour d'histoire, on à élaborer un plan pour essayer de redonner sa forme humaine à Malia. Bien évidemment, ce qu'ils ne savent pas, c'est que Chay et moi on sais déjà tous ce qu'il va ce passer.
Je sort de la voiture de Stiles, on est au milieu de la forêt avec Scott et tous les autres.
Au bout d'un moment de silence, Lydia prend la parole.
-Quelqu'un d'autre crois qu'on fait plus de mal que de bien?
-On essaye d'empêcher à un père de tuer sa propre fille. Dis Scott.
-En réalité, on essaye d'empêcher un mec de tuer un coyote, qui est en faîte sa fille... Et on sais pas comment la faire changer de l'état de coyote à celui de sa fille. Répond Isaac.
-Et voilà, encore une fois tu nous aide pas. Lui dit Stiles les main au ciel.
-Désoler, chui réaliste.
VOUS LISEZ
Destination TEEN WOLF I
FanfictionChaymae et Carole, deux amies d'Internet partageant un compte sur les réseaux sociaux se rencontrent enfin à Paris. Pendant leur promenade, elles vont se retrouver dans l'univers de leur série préféré : Teen Wolf. Elles vont changer le cours de l'hi...