Beth n'en pouvait plus de courir, tirée par le bras. Elle n'avait pas réussit à se débattre dès le début, et ce n'est pas maintenant que ça allait être possible. Elle était à bout de force, à bout de souffle. A bout. Zach s'arrêta soudainement.
- Bouge pas de là Beth, ou tu le regretteras.
La jeune femme n'osa pas répondre, pétrifiée. Elle se rappelait toutes les fois où elle se demandait ce qu'il se serait passé si Daryl n'avait pas été là lors de l'incident précédent, et elle avait la mauvaise impression qu'elle allait très vite le savoir. Il inspecta les alentours, toujours en la tenant. Elle était complètement épuisée, et véritablement effrayée. Zach semblait chercher quelque chose du regard. Son regard s'arrêta sur un tas de feuille. Il s'avança, et commença à déplacer les feuilles. En dessous se trouvait une batte de baseball. Il s'en empara et regarda Beth, qui n'avait pas bougé.
- Je ne vais pas te dire que je suis désolé, Beth. Parce que tu vois, je ne suis vraiment pas du tout.
C'est alors qu'il l'assomma avec la batte de toutes ses forces. Elle tomba brusquement sur le sol, sonnée par le coup. Sa vision se troubla, elle se sentait partir, jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
°°°
Beth peinait à ouvrir les yeux. Elle avait un mal de crâne incroyable. Elle ne savait pas où elle était, mais elle sentait qu'elle était allongée. Et attachée. Elle ne parvenait pas à bouger ni ses mains ni ses pieds. Elle ouvra brusquement les yeux, prise de panique, se remémorant quelques secondes avant ce qu'il venait de se passer. Elle était dans une pièce vide. Il y a avait juste un lit. Lit sur lequel elle était attachée. Elle commença à crier de toutes ses forces, mais elle n'entendit rien. En même temps, un foulard était attachée autour de son visage passant par sa bouche, empêchant tout de son de devenir audible. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes, quand la porte de la pièce s'ouvra.
- Oh, tu es réveillée.
Zach. Beth le regardait d'un regard désespéré, elle voulait implorer sa pitié.
- Ne me regarde pas comme ça chérie. C'était pas censé se passer comme ça, Beth. Mais t'as vraiment fait la conne. Tu m'as repoussé et l'autre con avec son arbalète m'a humilié. Regarde ce qu'il m'a fait.
Il souleva son t-shirt, laissant apparaître un bleu assez imposant. C'est vrai que Daryl ne l'avait pas loupé.
- Des semaines que j'ai mal. Des semaines que je souffre à cause d'une conne comme toi. Et j'ai vraiment cru qu'il allait encore tout faire capoter !
Elle lui lança à présent un regard noir.
- C'est vrai quoi ! dit-il d'un ton aggressif. Putain c'est quoi la probabilité pour que la prison se fasse attaquer, que tout le monde se disperse, que tu sois même pas avec ta putain de soeur, mais que je te retrouve avec l'autre. T'as vraiment déconné Beth, et cette fois il a pas pu te sauver.
Beth sentait les larmes lui monter de plus en plus aux yeux. Elle essayait de parler de toutes ses forces.
- Bon, je te préviens, t'as le droit de dire qu'une phrase, ou je te descends, lui dit-il en sortant une arme.
Il s'approcha d'elle. Il caressa son visage avec son arme, elle détourna ce dernier. Il lui enleva le foulard se trouvant dans sa bouche. Une phrase. Une chance. Elle se décida à poser la question qui l'intéressait le plus à l'heure qu'il était.
- Est-ce que.., les larmes montaient de plus en plus aux yeux de la jeune fille, est-ce que tu m'as violée quand j'étais endormie ?
Elle craqua.
VOUS LISEZ
And we'll be good. (Bethyl)
FanficBeth Greene, jeune femme d'à peine 20 ans, se retrouve au coeur d'une épidémie mondiale, forçant sa rencontre avec Daryl Dixon, un homme plus âgé qu'elle. Les règles n'existent plus, mais oseront-ils transgresser les lois du passé ?