Précédemment
Mais bordel... Comment effacé la tristesse d'un regard lorsque la chose que cette personne aime le plus est en danger de mort ? Si vous avez la réponse donnez là moi, car Lucy n'est pas la seule à en avoir besoin...
~ Pdv Lucy ~
Les heures de visites étaient passées. Je me retrouvais à présent seule dans cette immense chambre. Enfin seule. Toute la pression que j'avais accumulé s'est évacuée d'un coup. J'ai pleuré. Seule dans cette chambre inconnu, j'ai pleuré. J'en peux plus de tout ça. Quand tout semble bien aller, il faut que quelque chose arrive et gâche mon bonheur. Les larmes ne s'arrêtaient pas de couler.
Quand tout à coup la porte de ma chambre s'ouvrit, une silhouette s'incrusta dans le noir absolu de ma chambre et referma la porte. Je ne voyais pas bien qui c'était.Moi : Sniff ... c'est qui ?
??? : À ton avis ? Qui a l'habitude de s'incruster dans ta chambre ?
Je reconnu immédiatement sa voix.
Moi : Comment t'es entré ? ... Sniff
Natsu : Par la porte ..? Tu m'as vu non ?
Moi : Ahah idiot ! Je parles ... Sniff ... d'entré dans l'hôpital.
Natsu : J'en suis jamais sortit.
Il s'approche du lit d'un pas lent et se cogne le pied. Je ris en essayant de faire le moins de bruits possible.
Natsu : Aie aie aie. Pourquoi y'a pas de lampe ici ?!
Moi : Attend.
Je me relevais et allumais la veilleuse. Me voyant rire il esquissa un sourire.
Natsu : Comment une créature aussi belle que toi peut elle exister ?
Ses yeux étaient rempli d'amour et de tendresse.
Moi : Arrête ça ...
Je rougissais encore au commentaire qu'il venait de faire.
Il prit place sur la chaise à côté de mon lit.
J'avais une main sur mon ventre et une main dans la sienne.Natsu : Dors.
Moi : Non je reste avec toi.
Natsu : T'inquiète pas pour moi.
Moi : Je m'inquiète pas, je veux juste resté avec toi.
Natsu : T'a besoin de dormir.
Moi : Toi aussi !
Natsu : Non moi ça va !
Moi : Alors moi aussi.
Il déplaça une de ses mains pour la poser sur mon ventre. Il le caressait avec toute la douceur du monde.
Natsu : S'il te plaît ... Vous êtes mes deux trésors alors s'il te plait ...
Je savais ce qu'il voulait dire. Mon cœur se serrait suite à ses paroles. Je me tournais du côté de Natsu. Ma main toujours sur mon ventre.
VOUS LISEZ
Redis le !
Fanfiction[Suite de "Dis le moi encore"] 5 ans après leur mise en couple Natsu et Lucy sont toujours ensemble, et toujours aussi fou l'un de l'autre. Ils ont achète leur appartement au centre ville pas loin de celui de Grey, Jubia et Rin, leur fils de 3 mois...