Précédemment
Moi : Bienvenu dans notre famille Nash Heartfilia Dragneel.
~ Pdv Lucy ~
Je suis rentrée de l'hôpital depuis quelques semaines. Je ne quitte plus mon fils. Je suis toujours avec lui. J'arrive pas à le laisser seul deux secondes. Je l'ai laisser une fois et j'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui.
Bref, tout le monde étaient sous le charme de Nash, en même temps je les comprends. Il est tellement mignon.
Concernant Natsu et moi on a plus passé une soirée juste lui et moi depuis l'arrivée de Nash. C'est à dire trop longtemps. Je vais pas dire que ça me dérange pas parce que c'est faux mais je l'ai déjà dis je n'arrive pas à laisser mon fils. Et aussi ... J'ai peur qu'il voit à quoi mon corps ressemble. J'ai encore du ventre, mes seins sont toujours gonflé, bon ok Natsu aime les gros seins mais ... A un moment faut pas abusé. J'ai pris des fesses, des cuisses et même des mollets. Et j'ai quelques vergetures par ci par là. Je veux pas qu'il se dise que je ne suis plus attirante. Bref voilà Voila !
Je suis dans la cuisine entrain de préparer à manger pour ce soir quand j'entends la porte sonné. Je vais donc ouvrir et tombe sur Sting qui a l'air complètement chamboulé.Sting : Natsu est la ?
Moi : Oui ! Mais qu'est ce qui se passe ?
Sting : Un truc. Faut que je parle à Natsu.
Natsu arrive derrière moi avec Nash dans les bras.
Natsu : Vas y entre.
Sting entre et suis Natsu dans notre chambre. Qu'est ce qu'il se passe ? En vrai ça m'a vexer que Sting ne parle qu'à Natsu mais bon je comprend.
J'avais fini de faire a manger quand ils sont revenu. Les deux se sont posé sur la grande table de la cuisine et m'ont regarder.Natsu : On a besoin de tes conseilles Lucy.
Sting : Hmm !
Moi : Expliquez moi.
Sting à lever le menton vers Natsu pour lui faire comprendre que c'était lui qui devait expliqué.
Natsu : Bon en gros, il y a une fille, dont Sting était fou amoureux mais qui l'a quitter qui est revenu le voir en lui disant qu'elle l'avait toujours aimé et qu'elle ne l'avait jamais oublié.
Sting : Abrège.
Natsu : Ouais bref elle est revenu mais il ne sait pas quoi faire surtout que y'a Tasha et tout. Bref voilà.
Moi : C'était quand ?
Sting : Elle est revenu ce matin.
Moi : Je parlais de votre histoire.
Sting : Il y a 3 ans. Je ne vous en ai pas parler mais ...
Moi : C'est pas grave t'inquiète. Cette fille tu l'aime ?
Sting : Je sais plus...
Moi : Et en ce qui concerne Tasha qu'est ce que tu ressens pour elle ?
Sting : Je sais pas non plus.
Moi : Quand tu vois la fille qu'est ce que tu ressens ?
Sting : Je suis troublé, je vois plus rien autours ... Je vois que elle. J'arrive pas à parler correctement, je dis n'importe quoi. J'ai les mains moites. Respiration accéléré. J'ai l'impression que je suis en stresse permanent.
VOUS LISEZ
Redis le !
Fanfiction[Suite de "Dis le moi encore"] 5 ans après leur mise en couple Natsu et Lucy sont toujours ensemble, et toujours aussi fou l'un de l'autre. Ils ont achète leur appartement au centre ville pas loin de celui de Grey, Jubia et Rin, leur fils de 3 mois...