Précédemment
Jubia : Ferme la ! Jubia regarde.
J'ai hoché la tête. Mon coeur battait à mille à l'heure.
Jubia : Euuuh ... Négatif
Je sais pas pourquoi mais dès qu'elle a dit ça mon coeur s'est fendu.
Jubia : Celui là ... Positif. Et celui ci est ...
Le stresse pas possible que j'ai à ce moment ...
Moi : Jubia !
Jubia : Jubia laisse perdurer le suspens !
Moi : Arrête ça !
Jubia : Il est ... Positif !! Lucy est enceinte !
Moi : Tu me fais une blague la ?
Jubia : Non ! Lucy l'est vraiment !
J'me suis laisser tomber sur le canapé.
Jubia : Mais Lucy devait faire une prise de sang pour être sûre. On y va vite maintenant.
Elle a pris son fils, la poussette et tout le tralala. J'étais toujours allongée sur le canapé. Franchement ma tête c'était Bagdad. J'arrivais même pas à réfléchir correctement. Je begayais dans ma tête. C'est grave.
Jubia : Lucy, bouge toi !
Moi : Je ... Je ...
Jubia : Ok !
Elle a attraper mon bras et m'a traîné jusqu'à sa voiture. Elle a posé son fils derrière avec le siège auto pour bébé.
On est arrivé à l'hôpital. On a passé assez rapidement la prise de sang. Ils ont dit qu'ils m'appeleront dans 3 jours pour les résultats.~ Dans la voiture ~
Moi : 3 jours ?! Je peux pas attendre 3 jours !
Jubia : Lucy doit être patiente.
Moi : Non ! Je peux clairement pas ! Je vais stresser pendant les 3 jours et demain j'ai un exams. Je peux pas !
Jubia : Respire ... Relaxe. Tout vas bien se passer.
Moi : Et imagine je suis enceinte ! Je suis pas prête à avoir un bébé ! Je suis moi même une enfant comment veux tu que je m'occupe d'un bébé
Jubia : Lucy s'occupe bien de Rin.
Moi : C'est pas pareil ! C'est juste pour 1 nuit alors que un bébé je devrais m'en occuper tous les jours. Et avec mes études ... Ah oui mes études ?! Je fais comment pour gérer ?!
Jubia : Lucy à fini les études après son examen.
Moi : Ah oui c'est vrai ... Mais je travail pas ! Comment je pourrais payer les dépenses du bébé ?! Avec le salaire de Natsu ?! Hein hein ! Pas possible.
Jubia : Lucy à un compte en banque plein à craquer, l'argent c'est pas ce qui lui manque !
Moi : Ah ... Bha ouais ...
Jubia : C'est bon Lucy n'a plus d'argument ? Lucy va être une mère formidable et Natsu sera un très bon père, Lucy n'a pas à s' inquiétée pour ça. Jubia était comme Lucy avant. Mais la naissance de Rin à été la plus belle chose dans la vie de Jubia. Un enfant est ce qu'il y a de plus beau alors Lucy doit arrêter de se torturer l'esprit.
Moi : Tu ... Tu as sûrement raison ... Mais j'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Et puis comment va réagir Natsu ...
Jubia : Natsu va bien le prendre Lucy ! Tu es en train d'énerver Jubia !
VOUS LISEZ
Redis le !
Fanfiction[Suite de "Dis le moi encore"] 5 ans après leur mise en couple Natsu et Lucy sont toujours ensemble, et toujours aussi fou l'un de l'autre. Ils ont achète leur appartement au centre ville pas loin de celui de Grey, Jubia et Rin, leur fils de 3 mois...