Tony x Reader (@Misskywalker)

1.7K 79 7
                                    

Pour Misskywalker
POV Reader

          J'étais dans ma chambre, tranquillement entrain de lire mon livre préféré quand je reçu un message texte de la part de mon ami et coéquipier, Tony Stark. Oui, je sais je sais, je suis amie avec le grand, le beau, l'imbécile Iron Man lui-même. Quelle chance certain diraient, mais moi je trouve plutôt que la plupart du temps il est juste un idiot qui ne sait pas vivre comme du monde.
L'homme conserve: Eh!
Moi: Quoooooi?
L'homme conserve: Je fais un party ce soir.
Moi: NOOOOOOOOOOOON!
L'homme conserve: OOOOOUUUUUIIIII! Et t'es obligée de venir.
Moi: Mais pourquoi...
L'homme conserve: Parce que je le dis.
Moi: Je te déteste Tony.
L'homme conserve: À ce soir (T/N)!
          Je fermai mon téléphone et regarda dans le vide pendant trois minutes avant de me décider à bouger.

OoOoO

          Je sortis de l'ascenseur menant à l'étage où se trouvait la fête et ne fus pas du tout surprise de voir que Tony avait invité beaucoup de monde et qu'il ne connaissait peut-être même pas la moitié d'entre eux. Je secouai la tête et avança dans la foule.
-Ah! (T/n)! T'as réussi à sortir de chez toi!
-Tony tu pourrais me dire la raison de la fête?
-Euh... Y'en a pas, répondit-il.
-Imbécile...
-Tu veux boire quelque chose?
          Je lui jetai un regard noir et il leva les mains en signe de reddition. Je marchai alors jusqu'au bar et m'assis pendant de longues heures. Certains idiots essayèrent de m'acheter un verre, mais je les renvoyais tous avec un magnifique doigt d'honneur, ma spécialité. Vint le temps où il n'y avait plus personne et que Tony était rendu saoul. Encore. Et le pire c'est qu'il a décidé de jeter de la crème fouettée partout sur les meubles et sur les gens. Il vint alors près de moi quand il eut fini et me demanda;
-Tu sais que t'es yeux sont vraiment beau?
-Vraiment Tony? Tu flirtes avec moi maintenant?
-Comment veux-tu que je te résiste? Tu es... Tu es... Tu es juste là!
          Je me frappai le front du plat de la main et le pris par les épaules commençant à le guider vers sa chambre.
-Tu sais (T/n)?
-Quoi Tony?
-On devrait sortir un de ces jours, juste toi et moi.
Je me figeai.
-Tu veux dire genre un rendez-vous?
-Ouais, dit-il en souriant à moitié absent dans sa tête.
-Tu es saoul Tony, on en reparlera demain.
          Alors que je voulais quitter la pièce, le milliardaire m'attrapa le poignet me forçant à arrêter.
-Promis?
-Promis Tony, dis-je en soupirant. Maintenant, dors.
          Lorsque je fermai la porte derrière moi, je ne pu empêcher mon cœur de battre plus vite et un petit sourire de naître sur mes lèvres. Peut-être que ma chance va enfin tourner...

Marvel ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant