POV Mystique
J'entendis un cri. Cela sonnait terriblement comme un enfant. Un enfant appelant à l'aide. Ma tête me dit de ne pas y aller, mais mon cœur me disait autrement. Je m'avançai donc dans la direction du cri et lorsque je fus arrivée, la surprise se répercuta dans mon corps. Sous mes yeux une enfant qui ne devait pas avoir plus de six ans se tenait près du corps d'une femme ensanglanté en l'appelant "maman". Je décidai de prendre ma forme de non-mutante et l'approchai. Lorsqu'elle me vit, elle se recroquevilla sur elle même. Quand j'essayai de l'approcher, elle recula, ses cheveux se teintant d'un rouge vif. Une mutante. Sa mère a probablement du se faire tuer pour la protéger. Je repris alors mon apparence normale et approchai encore une fois.
-Chut... Je ne vais pas te faire de mal...
Elle me regarda et ne bougea pas. Je m'accroupis près d'elle et à ma surprise, elle vint se blottir dans mes bras, des larmes coulant sur ses joues. Je refermai mes bras autour d'elle et me relevai. Charles saurait sûrement quoi faire.OoOoO
Arrivées à l'Institut, j'avais appris qu'elle s'appelait (t/n) et qu'elle adorait dessiner. Dès que nous entrâmes dans mon ancienne maison, elle serra un peu plus fort ses bras autour de mon cou à la vue de tous les autres mutants. Je parlai à Charles des circonstances et alors qu'une de ses élèves tentait de prendre (t/n), celle-ci se remis à pleurer et ses cheveux reprirent une teinte rouge. Elle s'accrocha désespérément à moi. Charles m'indiqua alors une chambre où je pourrais m'installer avec elle vue qu'elle ne semblait pas vouloir que je m'en aille. Ça me réchauffa le cœur. Une enfant voulait de moi parce que j'étais différente...
VOUS LISEZ
Marvel Imagines
FanfictionImagines / one-shots de l'univers de Marvel. MCU et X-Men inclus. -Charles Xavier / Professeur X; -Erik Lehnsherr / Magneto; -Alex Summers / Havok; -Rémi Lebeau / Gambit; -Warren Wothington III / Angel; -Scott Summers / Cyclop; -Dr Hank Mckoy / Le F...