Je le savais depuis des années. Je suis mutante. Au contraire de bien des autres comme moi, mes parents m'ont toujours acceptée sans problème, ma mère étant elle-même comme moi. Alors qu'elle pouvait persuader n'importe qui d'un simple touché de faire n'importe quoi, moi je peux créer des illusions. Mon père aurait dû nous craindre, mais il disait toujours; «Je suis tombé amoureux de ta mère pas parce qu'elle m'y a persuadé, mais parce que c'est comme ça. Elle est formidable et toi, tu l'es plus encore» Ouais, c'est un bon père. J'ai une bonne famille. Cependant, je n'étais pas préparée à ce qui allait arriver...
OoOoO
-Et voici le salon, m'informa Charles. Bon, je te laisse. Fais connaissance avec les autres!
Il quitta la pièce et je me retrouvai sous le regard inconfortable de quatre autres mutants. Je leur fis un salut de la main et me présentai.
-Salut... Euh, je m'appelle (T/n) (T/n/f).
La seule autre fille s'avança vers moi et me fit un câlin en se présenta à moi.
-Je suis Raven. Lui, c'est Hank lui, Sean et lui, elle pointa le blond en retraite, c'est Alex. Bienvenue!
Je souris à tous et ils m'invitèrent dans leur conversation. Je me sentis vite à l'aise avec eux et développa une amitié avec Raven. Le seul qui restait un peu plus en retrait était Alex. Je n'arrivais pas à le cerner et ça m'agaçait.OoOoO
Ça faisait maintenant plusieurs années depuis mon arrivée à l'Institut et il s'en est passé des choses! L'école a fermée, elle a réouvert et moi dans tout ça? J'ai attendu. J'ai attendu que tout redevienne comme avant avec des élèves marchant dans les couloirs et les repas presque familiaux. Bien sûr, ça n'a pas duré très longtemps. Alex Summers. Après toutes ces années, il était revenu. Je ne voyais pas qu'est-ce que ça aurait pu changer dans ma vie vu que l'on ne s'est jamais adressés la parole. Mais j'avais tort.
Qui aurait pu croire qu'un simple sourire pourrait tout changer?
Il s'avança vers moi et débuta la conversation que l'on n'avait jamais commencé...
VOUS LISEZ
Marvel Imagines
FanfictionImagines / one-shots de l'univers de Marvel. MCU et X-Men inclus. -Charles Xavier / Professeur X; -Erik Lehnsherr / Magneto; -Alex Summers / Havok; -Rémi Lebeau / Gambit; -Warren Wothington III / Angel; -Scott Summers / Cyclop; -Dr Hank Mckoy / Le F...