Commandé par @stylesindesign
OoOoO
Il te regardais en chien de faïence, la rage brûlant dans ses yeux. Il trouvait que tu te laissais beaucoup trop approchée par des hommes qui ne voulais que te draguer. D'habitude ça ne le dérangeait pas autant, mais le fais que tu ne semblais pas comprendre leurs intentions et que ce soit toi leur proie l'énervaient tellement qu'il t'avait juste explosé toutes ses pensées. Il t'avait traînée de force dans sa chambre pour te dire que tu étais une fille trop facile après que quelqu'un t'aille pratiquement sauté dessus à un party de Stark et qu'une membre des Avengers ne devrait pas se laisser autant faire par les hommes. Tu avais répliquer que ce n'est pas parce qu'il est un ami sur-protecteur et qu'il ne pense qu'à son petit bonheur parfait que tu devais faire exactement tout ce que le Sokovien te disais parce que c'est ta vie et que tu fais ce que tu veux. Vous vous êtes ensuite traités de tous les noms possibles et imaginables, criés dessus pour finir par ton départ de la pièce alors que tu commençais à pleurer.
Trois semaines. Ça faisait trois semaines que vous ne vous étiez pas adressé la parole. Pour les membres de l'équipe c'était une torture parce que normalement vous étiez toujours ensemble. Bon c'est vrai qu'il y a aussi le fait qu'ils vous shippaient tous ensemble et qu'il souhaitaient vous voir en couple. La seule manière qu'ils ont trouvée pour vous faire communiquer fut de vous envoyez en mission ensemble, juste tous les deux. Quelque chose de court et simplement le vol de plans secrets d'un magnat du trafic d'armes. C'était une des pires idées qu'ils aient jamais eue. Vous veniez à peine d'atterrir à l'endroit prévu lorsque vous vous êtes rendues compte que ça ne serait pas aussi facile que c'était supposé. Premièrement, la maison dans laquelle il était censé être était pleine à craquée de gens bien habillés. Deuxièmement, il y avait des gardes partout. Pietro s'avança vers (T/n) et commença à la prendre dans ses bras façon princesse avant qu'elle ne le repousse un peu violemment.
-Non mais qu'est-ce que tu crois que tu fais crétin?! crias-tu en murmurant à ton coéquipier.
-Je te transporte jusqu'à une possible entré idiote!
Tu baissas les yeux vers le sol et te laissas faire. Vous vous êtes retrouvés en un instant devant une fenêtre ouverte du bâtiment et vous vous êtes faufilés à l'intérieur. Tu te dirigeas vers le bureau du trafiquant pensant que Pietro surveillait votre porte de sortie. Les plans étaient faciles à trouver, mais alors que tu revenais, tu te fis attaquer par derrière et projetée contre un mur. Tu te relevas péniblement et tentas de te défendre. Malheureusement, ton assaillant te transperça avec un couteau deux fois, te laissant tomber sur le sol appelant à l'aide...
-... Je suis tellement désolée (T/n), j'aurais dû venir avec toi, c'est de ma faute! Je n'aurais jamais dû te crier dessus, mais j'étais tellement jaloux! Tellement jaloux de tous ceux qui avaient ton attention alors qu'ils ne le méritaient pas! J'aimerais tant être capable de te dire ce que je ressens en face, mais je ne suis qu'un lâche seulement capable de t'éloigner de moi... S'il-te-plait, réveilles-toi et pardonnes-moi...
Ce fut la première chose en un mois que tu entendus. Tu sentis une main prendre la tienne et tu essayas de la serrer de toutes tes forces, parvenant seulement à bouger légèrement tes doigts. Tu avais reconnu la voix comme étant celle de Pietro et compris pourquoi il était si protecteur depuis quelque temps. Lentement, tu ouvris tes yeux et trouvas ceux bleus vifs du Sokovien. Tu lui souris et il comprit que tu l'avais entendu et aussi pardonné...
En plus tu as gagné un rendez-vous.
OoOoO
J'ai l'impression d'avoir fait de la merde désolé!!!
VOUS LISEZ
Marvel Imagines
FanfictionImagines / one-shots de l'univers de Marvel. MCU et X-Men inclus. -Charles Xavier / Professeur X; -Erik Lehnsherr / Magneto; -Alex Summers / Havok; -Rémi Lebeau / Gambit; -Warren Wothington III / Angel; -Scott Summers / Cyclop; -Dr Hank Mckoy / Le F...