chapitre12

142 3 0
                                    

En rentra du coup elle cria Raphaël je t'aime et je t'ai toujours aimé ! Et qui elle voit elle LAURA elle descendi et me disa pour quoi et tu la ?
Je repondit enfin pourquoi et tu la toi? Elle me disa cesser simple chui avec mon prince donc la Raphaël descendi et disa non laura
De 1 jte trompe
De 2 je vais toute vous quitter
De 3 car je t'aime lyna donc la je fesa semblant que moi aussi 😨
Donc je sort vitee je raconte a tout a maëly.

Elle me disa tout se qu'il c'était passer du coup je lui disa qu'elle fait semblent de l'aimer
Mais elle me reponda et si il veut m'embrasser?
Moi Tu le fera car au moins tu regarde si il est gentille avec ma fille 💜
Elle me disa d'accord

Donc je re partis et je lui passa Lana. Et elle rentra elle commença à faire le plan et la Lana le saouler et il lui disa oh ta bouche.

Donc plan ou pas plan lyna lui disa d'où tu parle comme sa a ma chérie😖
Il me disa calme toi calme toi, cherie
Du coup elle s'arrêta (en étant énerver).

Et la moi pour l'instant que jaitait chez moi je regarda la télé puis je fesa la cuisine je mangea et je pleurais car ma fille c'est la première fois qu'elle dort pas avec moi ! Mais bon d'un côté je me disa elle est avec ma meilleure amie 💜 Après je debarrassa,je fesa la vaisselle et rangea in peu et je me metta un pyjamas je me coucha devant un film, et je mendorma.

*****9heure*******
Je vais déjeuner,après je vais me laver,et je me prépare, je me maquille rouge à levre rouge et l'eyeliner noir et un chignon
Mes habits⤵⤵

Et je prena mes clé pour allez dans la voiture  Après 20 minutes,vite je me je me  gare,et je vais troquer et je récupère ma fille et lyna et dans la voiture je demanda a lyna si sac était bien passer elle me raconta tout mais elle me retena pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je prena mes clé pour allez dans la voiture Après 20 minutes,vite je me je me gare,et je vais troquer et je récupère ma fille et lyna et dans la voiture je demanda a lyna si sac était bien passer elle me raconta tout mais elle me retena pour ne pas allez le taper du coup on partis a la patinoir et je lui disa du ru veux arrêter le plan demain tu prend ma fille chez lui et si il lui parle mal tu m'envoie un message et elle voulais avec grand plaisir.

Après la patinoir on rentra chez moi et on regarda les princesse Mdr et on see décida d'allez voir mon frère et ma belle soeur on Patis a pied 👣 Après d'être arriver Lana alla jouer avec thibaut et moi lyna et shana on partis faire du shoping 💶 pendant 3 heures et on mangea chez shana et Thibault.

On mangea des pizzas après on l'aida a faire le ménage on discuta et on partis a la salle de sport (pour mec) arriver à la salle de sport un garçons nous conseilla il étais comment dire pas mal...

Voilà bisous mes chou chou 😘😙

La Trahison de L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant