chapitre 13

118 3 1
                                    

Donc le garçon nous conseilla,donc la je fesa mon choix et pour l'instant que je fesa mon choix le garçon s'approcha de moi et me demanda si j'avais besoin d'aide, puis la je m'arrêta un peu et on fesa connaissance.

Discution:
Lui salut
Moi salut tu es nouveau
Lui non je vien pour un mois ici
Moi ah d'accord sinon t'habite ou?
lui new York et toi ?
Moi ici
Lui et tu t'appelle comment?
Moi maëly et toi?kenji tu as quel âge ?
Lui 22ans et toi
Moi 21ans
Lui ok bon tu veux boire
Moi oui
Il me passa un verre.

Et la je re prena, et après 2 heures de sport on partis et je lui disa a demain,
Et dans la voiture on discute et la on vena au sujet de kenji elle me demanda comment je le trouvais plein de truc.
On retourna chacun chez sois,et moi jaitait pensif à propo de kenji, 😕 puis je partis me couchait avec Lana.

Le lendemain matin*
Je me réveilla je partis déjeuner et me laver
Je me brossa les dents, cheveux

Je me laissa les cheveux détacher
Je m'habilla survette adidas rose et des chaussures adidas noir deviner pour quoi??

Car je vais à la salle de sport normalement je ne suis pas sportiv mais c'est pour voir kenji donc Lana se réveilla donc je la lava habilla d'un short rouge et un tee shirt noir minie et des chaussure noir avec des lunette rouge minie et je lui laissa les cheveux détachée.

elle partie déjeuner et la elle me disa s
a fait longtemps que je nest pas vue papa donc je lui disa car il est partie en voyage pour travailler pour ne pas lui faire de la peine car c'est sur qu'en vrai se n'es pas sa donc elle finissa et on partie chez ma mère et mon père arriver je leur fait un bisous et parreille pour Lana et je partis jembrassa Lana. Donc je partis à la salle de sport je commença et la kenji arriva vers moi...

Bisous mes chouchou et merci ❤

La Trahison de L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant