Donc arriver à la salle de sport kenji arriva vers moi il me disa salut c'est pour savoir tu fais quoi se soir
Je lui disa rien😊
Et il Me proposa de l'accompagnait au restau je lui disa pas de soucis
Il me disa ok ah 19heure je vien te chercher
Je lui donna l'adresse de chez moi donc je répartis en sautant pour allait me préparer.Donc arrivé je me prepara
Robe noir avec colle doré
Créole dorée
Escarpins noir
Bracelet doréeMaquillage:rouge a lèvre rose clair
Eyeliner noir
Paillette rose clair doré
RésilleDonc la j'appella mes parents pour lui dire que Lana dormait chez elle
Donc la j'entendit kenji devant chez moi il arriva donc on se fesa la bise puis on parta au restau.La on prena une table a deux on discuta de tout est de rien,la on vena au sujet des enfants il me demanda si j'avais des enfants donc je lui reponda que oui une fille de 3 ans et toi et lui aussi une fille de 6an donc il me demanda le nom,je lui disa Lana et toi il me disa lena on mangea Après il à voir finie de discuter et manger il me fiademain tu es libres donc je lui disa oui pour quoi?il me disa tu peux venir avec ta fille demain chez moi a 12 midi donc je lui disa ok merci.
Il me racompagna chez moi et on se disa a demain rentrer chez moi je me metta vite en pyjama je parti me brosser les dents et me couchée avec un film.
***11heure***
Je me leva vite je partis me préparer je me lave les dents, je me lisse les cheveux.⤵⤵⤵⤵'
Jupe crise avec debardeur noir petite veste avec sac foulard vernis noir rouge a lèvre rouge et ma coque d'iPhone argentéJe prit vite les habits de Lana.
****11h30****
Arrivé chez les parents je leurs fait un calin puis je lava Lana lui fesa un chignon avec une jupe noir et blanc et un tee shirt noir et ballerine noir et collier dore ⤵⤵Et on partit chez kenji😍
Arriver on toqua et il ouvra puis me fesa la bise et il fesa un calin a Lana et la il appela sa fille elle est magnifique je lui fesa un bisous et je me présenta on mangea avec eux et la Lana et lena partis jouer.On discuta de tout et de rien et on appela les petites et on les emmena a la plage la moi et Kenji on se jeta à l'eau c'était super j'adore.
Voilà bisous mes chouchoux❤.
VOUS LISEZ
La Trahison de L'amour
RomansaLa Trahison de L'amour Salut Je m'appelle maëly,j'ai 20ans je suis en couple avec Raphaël tous se passer bien jusqu'au jours ou!