Je tiens à dédicacé ce chapitre à @Dariane19 , normalement je voulais poster la suite la semaine prochaine mais elle m'a poussé à la mettre aujourd'hui ♥
N'oubliez pas de voté et surtout commenté ! Je réponds à chaque fois !!! Bonne lecture ♥♥♥_________________________________
- Putain ! Tu pourrais faire gaffe !Lisanna vient de faire tombé mon plateau en essayant de me sauté dessus pour m'embrasser !
De mieux en mieux , je suis déjà de mauvaise humeur à cause de mes notes pourrie en philo et mes escapades nocturne sur le toit la nuit mon fait gagné de belle cerne et un rhume ! Youpi !
Et il faut encore que je me tape Lisanna par dessus le marché ! Je l'envoie se faire foutre et je vais recherché de la bouffe.Grey me rejoins un peu après et ... se marre !
- C'est quoi cette tête de zombie ! En plus tu as le nez tout rouge et t'es tout blanc ! Tu as du chopé la peste ou un truc comme ça !
- Ta gueule Grey ! C'est pas le moment
Il sourit .
- Pourquoi Lisanna t'attends la haut ... tu manges avec tes plans cu maintenant ?
- Cette fille c'est mis dans la tête qu'on était ensemble et dès que j'essaye de lui expliqué ça finit ...en plan cu ...
- T'es vraiment un cas toi !
Alors que je m'apprête à le frapper je m'arrête en entendant des cris , je reconnais Lisanna
- Mais tu t'es cru ou toi ! Ramasse tout de suite ce que t'as fait tombé en me bousculant ou je te jure tu le regrettera !
Je soupire et m'approche pour voir qui est la pauvre victime . Mon coeur rate un battement quand je reconnais la fille du terrain de foot .
- Ramasse ou je te le fais bouffer . Miss Lucy Hertifilia se sent supérieur !
Lucy ... c'est donc ça son nom . Lisanna est enragé alors que Lucy a un air tranquille , je remarque un changement après la dernière phrase de l'autre garce n Son visage se ferme et elle lui lance un regard rempli de colère .
Elle daigne enfin se défendre
- Écoute moi bien fausse blonde ! Si tu crois vraiment que je vais ramassé tes merdes tu rêves .
C'est toi qui m'a bousculé parce que tu sais pas marché sur tes talons de 30 cm . T'inquiète on a tous compris que tu peux pas te baissé vu que autrement tout le campus verrais ton cu quoique ça te gênerait pas vu que la moitié des mecs présent ici ton déjà vu à poil .Lucy saisi l'assiette de Lisanna ( seul chose rester sur le plateau après la bousculade ) et la fait tombé par terre sous le regard émerveillé des étudiants . Elle sort son livre à la main tout en marquant un panier dans la poubelle avec sa canette de coca vide .
Tout le campus est scotché ! Et moi aussi . Whoua je l'avais pas vu venir .Lisanna tente de se rattraper en sortant un
-Ouais c'est ça casse toiMais elle ne réussit qu'à s' enfoncée encore plus . Les larmes au yeux , je m'assois avec Grey pour déjeuner .
Lucy ... Elle m'intrigue et je commence à l'aimé de plus en plus même si je ne la connais pas ... Elle a une classe . Elle se fout du regard des gens et se fout de leur réputation . Tout le monde sait que Lisanna est une pute . Il y a juste à voir ses habits pour comprendre mais comme sont père est un généreux donateur pour le campus , tout le monde se tait et opine du chef des qu'elle parle . Sauf Lucy !
****
Entraînement difficile donc pour décompresser je suis sur le terrain avec l'équipe ..et on boit beaucoup ... vraiment beaucoup .
- T'es sur tu veux pas qu'on te ramène Dragnir .Il fait nuit et le campus et à 5 km mais l'alcool dans mon sang me fait répondre non ...
Et les gars se tire . Je finit les bières qui sont resté sur le terrain et commence à marcher vacillant vers ma voiture .J'entends une voix de femme et je reconnais Lucy , elle se mets devant moi et m'arrête .
Je lui sourit .-Salut toi ça va ?
Elle reste neutre et me dit
- Tu compte quand même pas rentré tout seul en étant aussi bourré ?
- T'inquiète je gère
Et comme pour me contredire .. Je vomi comme un gros porc sur la pelouse sur stade . Le coach va me tuer ...
Elle rit et m'aide à marché , on s' arrête toutes les cinq minutes pour que je vomisse. On arrive au parking et elle me passe un seau .
- Tu fais une seule tâche de vomi dans ma voiture , je te tue .Je monte avec du mal dans son 4×4 est elle démarre .
- Pourquoi tu me ramène ?
- Je veux pas avoir une mort sur la conscience .
- Tu es magnifique
Elle ne dit rien , ne sourit même pas . Elle doit penser que je dit ça a cause de l'alcool pourtant je pense ses mots . Elle a des beau cheveux blonds naturelles qui tombe en cascade sur sa poitrine . Son visage est élégant , elle n'est pas maquillé , des yeux sont d'un marron clair et elle a les joue légèrement rougit par le froid .
- Je le pense vraiment tu sais .
Et comme pour me contredire .. Je vomis . Elle arrete la voiture car on est arrivé sur le campus elle m'aide à descendre . Elle me réponds
- Si ton genre de fille c'est Lisanna alors je ne prends pas ça comme un compliment .- Pourquoi ? Tu es jalouse de Lisanna ?
- Oui ... Mais seulement parce que c'est ta petite amie.
-Pourquoi tu me dit tout ça ?
-.Parce que je sais que tu auras tout oublié demain . C'est la qu'elle ta chambre .
Je passe 20 minute a trouver mon étage et 20 autre à trouvé ma chambre.
Arrivé dedans elle me pose sur le lit et après le seul truc que je sais c'est que je me suis endormie .