Chapitre 5

441 37 15
                                    

- Tu te prends pour qui Natsu ! Tu te casses quand tu me vois pour aller "t'amuser" avec la première pétasse venu

Putain... Elle pouvait pas rester dans son coin elle, et comment elle m'a trouvée, elle m'a suivie
J'allais répliqué à sa remarque mais Lucy commença la première.

- Oh, quand je te voie je sens qu'il n'a pas besoin de moi pour s'éclaté avec une pétasse, tu es déjà la pour ça.

Elle avait dit ça en regardant ses ongles et avec un sourire calme sur son visage, elle semblait innocence et Lisanna était deux fois plus énervé. Moi... j'étais plié en deux.

- Et tu me défends même pas Natsu, tu te marre !

Mon rire doubla de plus belle, elle était tellement ridicule.

- Pourquoi j'te défendrai ?

Elle s'avança vers moi.

- Parce que tu es mon petit copain... Ça te plairait si je passer mon temps avec d'autre gars.

- Alors la ! Je serais soulagé d'un poids énorme mais j'irais prier à l'église pour le pauvre gars qui devra te supporter.

Elle me gifla. Je mis attendais un peu, heureusement qu'elle à la même force qu'un enfant de 4 ans.

- Tu sais pas combien de mec rêverais de sortir avec moi, tu sais pas ce que tu rate.

Et mon fou rire recommença, elle tourna les talons et partie. Une bonne chose de faite. Lorsque je fus calmer je remarqua seulement qu'une personne manquait.

Lucy était partie...

Elle avait laissé un mot sur le pare brise, je me demande comment j'ai fait pour ne pas remarqué son absence ...
"Je suis vraiment désolé de tous les dégâts que j'ai causé entre toi et Lisanna, ça ne se reproduira plus... Lucy"

Putain... De frustration je donna un coup de pied dans la voiture à côté de celle de Lucy, j'avais enfin réussit à lui parler, à rigoler avec elle, et il faut que l'autre blondasse vienne tout gâcher..
Mon regard s'arrêta sur un livre au sol... Ce qui est sûre c'est que ce n'ai pas Lisanna qui l'a fait tombé.

Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire de Lemony Snicket

Je connais ce livre, j'ai lu tous les tomes quand j'étais enfant... Je pensais qu'elle lisait un livre de philo ou un classique mais pas du tout. Cette pensée me fit sourire, elle est tellement innocente. La sonnerie retentit, je partie en direction du campus le bouquin à la main.

***

J'ai pensais toute la journée à ce moment qu'on a partagé. Je n'en ai parlé à personne mais je pense que Lisanna à du le raconter à la moitié de la fac mais à sa manière. Mon intuition ce confirma quand Grey rentra avec un sourire coquin sur les lèvres et vint se placer à côté de moi pour le cour de philo.

- Maintenant tu fais ça carrément dans les parkings..

-De quoi tu parles Grey ?

- Allez fais pas l'innocent, Lisanna nous a raconter.

Je commencer à perdre patience mais je répondis toujours calmement 

-Et qu'est ce qu'elle t'as dit ?

- Bah tu sais bien ... Elle t'as retrouvé tout mouillé en train de t'amuser avec un autre plan cu dans le parking.

-Ferme ta gueule Fulbuster !

Sans m'en rendre compte j'étais debout et je foudroyé Grey du regard. Lucy n'est pas un "plan cu", elle est différente et elle...
C'est Lucy quoi

-Tu parles pas comme ça d'elle et depuis quand tu crois les conneries de Lisanna !

Il me tira par le bras pour que je me rassoie gênée par les regard posé sur nous.

- Désolé Bro ... vraiment mais calme toi s'teuplé .

Je le fixa quelques secondes avant de me rassoir.

***

J'y étais .... j'étais la. J'étais dans ma voiture en face de sa maison.
Ça faisait 10 minutes que j'attendais car j'avais peur de sortir, je me trouvais ridicule, jamais elle ne croira que j'ai fait tout ce chemin pour lui rapporter un bouquin... Mais maintenant que je suis la et après tous les efforts que j'ai fournie je ne peux pas revenir en arrière.

Sa maison était belle et grande, on deviné qu'elle avait de l'argent en voyant les voitures de luxe garer devant chez elle. Je prie mon courage à deux main et décida de sortir. Je m'avanca dans la grande allée et toqua à la porte. C'est un homme en costume qui m'ouvrit, il était grand avec des cheveux brun et une moustache.

- Euh... Bonjour, je viens pour Luc...Lucy.

- Bien sûr,  je vais chercher miss Hertifilia, en attendant vous pouvez entré

-Merci ...

Miss Hertifilia !? Alors ce serait son majeur d'homme...
Whoua ! Plutôt classe. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle était en pyjamas et la voir comme ça me fit sourire . Elle portait un grand maillot noir qui lui arrivait mi-cuisse avec des patins rose, elle avait attaché ses cheveux en chignon d'où dépassé de nombreuses mèches. Elle était toute mignonne et je ne pu m'empêcher de la trouver très belle.

Elle s'arrêta en me voyant et dit à l'égard de son major d'homme

- Merci Edward , tu peux me laisser seul maintenant.

Il s'éclipsa très vite nous laissant seul. Lucy se tourna alors vers moi essayant de remettre en ordre ses cheveux.

- Natsu... Qu'est ce que tu fais la ?

Qu'est ce que je faisait la... Je n'en sais rien, j'ai totalement oublié la raison de ma visite !

- Oh ! Mon livre ! Merci beaucoup Natsu je l'ai cherché partout.

Et ... Elle me sauta dans les bras. D'accord , je ne vais pas m'en plaindre surtout que je n'ai pas eu à ouvrir la bouche depuis toute à l'heure.

- De rien Lucy, tu l'as oublié dans le parking tout à l'heure. Je voulais seulement te le ramener.

- Merci énormément j'y tient beaucoup.

Je lui tendis le livre elle le pris et commença à l'ouvrir mais je l'arrêta en lui disant que je devais partir au plus vite. Sur ce je m'enfuis avant qu'elle ne découvre le petit mot que j'ai glisser dans le livre.

Retrouve moi demain une heure après les cours sur le toit du campus. Bisous ma Luce.

AnonymeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant