- Hé Natsu ! Tu penses à quoi la ?
Grey se tenait à côté de moi et me regardais avec l'air de dire "T'es bourré ou quoi ?". C'est vrai que depuis quelques heures je n'étais plus vraiment moi même. Pour tout dire, ça fait quelques jours que je ne suis plus comme avant...
- Dis moi Grey, est ce que tu trouves que j'ai changé ?
On était assied sur un des bancs du campus, Grey était occupé à joué à un jeu sur son portable mais il s'arrêta après avoir entendu ma questions et me fixa. Il m'observa longuement avant de fixer le mur devant lui.
- C'est cette fille c'est ça ?
Je tourna la tête vers lui. Cette fille, il doit sûrement parler de Lucy. Si il devine mes émotions comme ça c'est que je dois vraiment avoir changé. Je tourna mon regard vers le mur.
- Ouais... Ouais t'as changé, mais je sais pas comment te l'expliquer, tu es mieux, sans vouloir te vexer. En même pas 3 jours, tu es passé de "gros enfoiré de première et gosse de riche" à un gars bien. Toujours sans vouloir te vexer. Et je sais que cette fille y est pour quelque chose. Mais ce n'est qu'une simple hypothèse.
Je sourit, malgré les insultes qu'il m'avait envoyé je savais qu'il avait raison... Lucy m'avais changé.
- Mais je ne peux pas t'aider puisque tu ne me dit rien sur ta relation avec elle...
Je sentie une pointe de tristesse dans sa voix et son visage ressemblait à un enfant qui boude. Je décida de tout lui raconter, il s'était tourner vers moi et j'avais toute son attention. Je lui raconta tout, du message sur le site de discussion de la fac en passant par le terrain de foot, la voiture, le livre et surtout les sentiments étrange qui faisait surface lorsque j'étais avec elle.
-Et bah mon gars, on dirait bien que tu es amour-
Je poussa un cri en me levant et partie en courant vers le toit de la fac en laissant Grey seul.
Il était 13h05, j'étais en retard !
Je courut comme un dingue. C'est à ce moment précis que je me rendis compte que le campus était énorme ! J'arriva dans le couloir qui menait au toit à 13h10, je monta les marches 4 à 4 et arriva sur le toit, essoufflé, à 13h12.Je la vis. Elle était assied par terre et elle m'attendais. Elle était venu, elle avait accepté mon invitation ! Elle était la !
Je m'avanca vers elle. Mon coeur se fendit en deux quand j'entendis ses reniflement. Elle pleurait ?- Lucy ?
Elle releva la tête, doucement et très lentement. Son visage était remplie de larmes et quand elle me vit ses sanglots redoublèrent. Je me mis assied et la pris dans mes bras en essayant de la calmer.
- Chut..... Calme-toi, calme-toi je t'en pris. Je suis la, je suis venu.
Elle se calma peu à peu, mon t-shirt était mouillé par ses larmes et elle hoquetais contre mon torse. On était resté une vingtaine de minutes dans cette position en attendant qu'elle se calme. Ça me rendait triste de la voir comme ça. J'ai fait pleuré des tas de fille dans ma vie, j'en suis pas fier mais je m'en foutais... Elle ce n'est pas pareil, mon coeur est serré et j'ai envie de tout faire pour lui rendre son sourire. Elle leva ses yeux vers moi.
- J'ai eut peur... J'ai cru que tu ne viendrait pas. J'ai... J-je.
Des larmes recommençait à couler sur ses joues. Je les essuya avec mon pouce.
- Je sais que c'est ridicule de ce mettre dans des états comme ça pour quelque minutes de retard mais j-je, je n'arrivais pas à m'arrête de pleuré.
Oh ! E-elle pleuré pour moi. Parce que j'étais en retard. Mon dieu, elle s'est mis dans un état comme ça pour moi, parce qu'elle avait peur pour moi. Même mes parents ne se serait jamais mis dans un état pareil. Elle me regarda et se leva d'un coup.
- Je savais que c'était bizarre, je suis désolé.. j'aurais pas du venir... Je vais y aller.
Elle se lèva et se dirigea vers la porte. Non, non elle peut pas partir comme ça ! Je courut pour la rattraper et attrapa sa main avant qu'elle ne parte.
Cette fille m'a changé , elle m'a aidé à devenir meilleur et il est hors de question que je la laisse sortir de ma vie. Je ressent pour elle des sentiments étrange que je n'ai jamais ressentit pour personne d'autre. Elle est fragile et sensible et je dois être la pour la protéger. Parce que je tient à elle. Parce qu'elle m'a laissé la découvrir. Parce que je suis en train de tomber amoureux d'elle.
Alors, quand je sentie son souffle près de mon visage, son corps près du mien et ses yeux plongé dans les miens. Je ne put me retenir et je fonça sur ses lèvres.