Cela va faire une semaine. 7 jours plus tôt j'ai envoyé ce messages à Natsu " Comment crois tu que tu serais devenu si ton père n'aurais pas était aussi riche ? ". Je ne sais pas pourquoi je lui avait envoyé ça...
Sûrement parce que je le détestais, parce que c'était un cliché pourrie, qu'il sortait avec un corps et non une femme. Lisanna, il s'en fout d'elle, il sort avec elle juste parce qu'elle a ce que les garçons veulent et qu'elle est populaire. C'était un connard.
Je dis bien c'était... il a changé je pense. Et .... il m'obsède. Son rire, ses yeux vert, ses lèvres. Je me suis trompé sur toute la ligne, c'était une erreur ce qui c'est passé au parking. Il n'est pas quelqu'un pour moi et je ne suis pas assez bien pour Natsu Dragnir ... Je suis la fille un peu glauque, que tout les garçons veulent avoir dans leurs lit juste pour dire qu'il on couchait avec "miss coincé". Mais malgré tout ça, j'ai envie d'être égoïste et je veux savoir qu'est ce que ça fait de sentir ses lèvres sur les miennes...Hier, j'ai adopté un chat, un homme l'avait jeté dans une poubelle... Comment il a pu faire ça. Heureusement je l'ai trouvé et ramèné à un cabinet de vétérinaire, quand j'ai su que tout aller bien je l'ai adopté.
Il est bleu, c'est bizarre pour un chat, c'est différent, et je ne connais qu'une seule personne différente.
Je l'ai appelé Happy. Car ce chat ma fait pensée à son sourire et à son rire.
Je croit que je suis en train de tomber amoureuse de Natsu.
C'est grave !?
****
Petit chapitre pour savoir ce que Lucy pense.
Vous aimez ? ♥♥♥