POUR COMMENCEZ JE VOUS PRÉVIENS QUE SE CHAPITRE AURAS DES SCÈNE YAOI=GAY!!!!
Il décender vraiment très près de Stiles ....
Pdv Stiles :
Il était au dessus de moi en train de faire des pompe je voyait c'est bras musclé a l'action je sentait quellque goutte de sueur tomber sur moi mais le pire c'est que je sentait son souffle chaud dans mon coup ! A se moment la j'avais envie de l'embrasser et de me faire prendre par lui (oui oui vous avez bien lu de me faire prendre!) . Je le voyais se mordre les lèvres tout en regardant les mienne . J'avais chaud très chaud pourtant se n'est pas moi qui fait des pompe . Mon corps se retrouva bloquer d'un seul coup la cause ? Et bien un Théo avec les bras en bouillit sur moi . Je voulu le pousser de sur moi et me lever mais celui ci m'en empêcha en se mettant a califourchon sur moi tout en me coinçant les poignet avec une main et de l'autre il commença a me caresser le tors . Je me mit a soufflé des Arête sans conviction et faut bien le dire a contre cœur . Mais il fallait qu'il parte je ne pourrais pas rester calme très longtemps je sentait déjà mon bijoux de famille durcir en plus on était devant toute la classe! Voilà j'ai trouvé !!
"Moi: Théo arrête on est devant toute la classe!
Théo: Et ?
Moi: De quoi et ? Tu te fou de moi la j'espère!"
Le prof nous interrompit dans notre échange
"Le prof: Eu on vous dérange pas trop je vous rappelle que vous ete en cour pour étudier et non pour vous tripoter!
Théo: Monsieur, si je peut me permettre faire l'amour et un sport ! Et comment voulez vous résister a un corps telle que celui de Stiles?
Le prof: Sa suffit vous des chez le proviseur !
Moi: QUOI??? Mais...mais j'ai rien fait moi !
Le profs: J'ai dit tout les deux chez le proviseur plus vite que sa !
Moi: Putain !!!"
/!\LEMON!!!!!
Nous allions dans le vestiaire pour nous changer avant d'aller chez l'dirlo . Mais une fois tors nue je sentit des main se poser sur mon tors je tournis la tête et vit celle de Théo qui n'hésita pas avant de m'embrasser sauvagement je me retournit ,il commença a me caresser les tétons de ses main agiles . On arrêta de s'embrasser a bout de souffle je lui souffle alors un arrête mensonger se qu'il compris puisqu'il me porta en direction des douche après m'avoir déshabiller entièrement une fois sous la douche Théo me souleva me plaquant contre la paroi de douche il mit d'abord 1 puis 2 puis 3 doigt en moi se qui m'arracha des crise de douleur en premier temps puis des cris de plaisir .Une fois qu'il vu que j'étais prés il entra sont membre entièrement en moi se qui me fit grimacer de douleur j'avais l'impression de me déchirer de l'intérieur il attendit que mon visage se détende pour commencez les va est Viens la douleur était partie et avais fait place a un plaisir inexplicable .Les coup de basin de Théo devenait de plus en plus violent mais aussi de plus en plus bon .
"Moi: Théo .....um...a...a...arête ummm!
Théo:Stiles..um..c'est or de question je veut que tu hurle mon nom de plaisir !!
Théo commença a me branler en même temps que de me pénètre.
Moi: Théo...ummm .....THEOOOO ...... Um oui umm.
Théo: Umm....Oh putain Quesque je t'aime Stiles UMMM."
Théo jouit en moi et moi je jouit sur nos tors nue.
Voilà voilà!! Désolé du retard j'ai eu du mal a écrire se chapitre. Désolé l'histoire se barre sur du Yaoi si sa vous dérange dite le moi ^^
Je m'excuse pour les faute d'orthographeEnfin bref oublie pas de votez et/ou de commenter voilà voilà bsx
VOUS LISEZ
Ma Vie De Hybride Originels
FantasyJe me présente mickaella mickelson j'ai 3516 ans . Je vais aller dans un nouveau lycée et vous racontez comment j'ai réussi a m'intégrer