Chapitre11

387 12 0
                                    

Pdv Stiles:

On sortit des toilette et 3 min plus tard les gars de notre classe arrivent dans les vestiaire , on a eu de la chance ... Une fois sortie du vestiaire le prof nous interpella Théo et moi et nous dit

" Je croyait vous avoir dit d'aller chez le principal et non de faire je ne sait quoi dans les vestiaire!

Nous: Oui monsieur! "

On commença a marcher vers la sortie du gymnase quand Mickaëlla nous rejoignit et nous dit

" Heureusement que moi et ma sorcellerie étions la sinon tout le monde aurait entendu ^^ Théo t'aurais du y aller moins fort et Stiles crier moins fort ^^.

Stiles: Euuuuu........ (je rougit)

Klaus qui vient d'arriver : Je confirme ^^ Du coup vous allez chez le dirlo ?

Théo : Ouais ,mais non la flemme ^^

Scott: Et vous venez on va manger Kebab !

Nous: OK !!!"

Pdv Mickaëlla:

Kebab et bien faut pas me le dire de fois J'arrive !!!! On alla commander et une fois la nourriture payer on alla au skate-parc. On s'assit tousse par terre . C'était un après-midi parfait , pourtant, j'avais un mauvais pressentiment. On commença a retourner au lycée mais un guerrier fauve complètement maboule arriva devant nous Super!!

"Moi: Je vais m'en occuper !

Klaus : NON tu t'est amusé le dernière fois maintenant c'est a moi de m'amuser !

Moi :Ok . "

Pdv Klaus:

Super enfin de quoi s'amuser ^^ je fis signe a Mickaëlla de mettre son sort d'invisibilité autour de nous pour pas que les humain autour de nous ne nous voyent et partent en courant effrayer . Une fois le sort établie je me précipita avec un grands sourire vers l'homme squelette qui se tener devant moi et monta sur son dos pour faire comme du rodéo puis d'un seul coup SQUIK je lui brisa la nuque .

Pdv Mickaëlla:

Klaus était tout content ! Il avait était de bonne humeur tout la fin de la journée , se qui est rare venant de lui qui fait que se plaindre ... Une fois arriver chez moi je me prépara une bonne poche de sang prélever il y'a 1h , une fois mon repas terminer j'allas prendre ma douche mais comme par hasard une fois celle-ci terminer quelqu'un sonna a la porte je hurler a Klaus , Elijah ,Kol ,Finn et Rebecca d'aller ouvrir mais ils ne rebondir pas je mit donc une serviette autour de mon corps encore humide et alla ouvrir . Se que je vis me glaça le sang ......

Voila voila chapitre 11 fini j'espère qui vous a plus !

Quesque Mickaëlla a t'elle pu voir ?

Pourquoi c'est frère et sœur de ne répondent pas ?

Suite au prochain chapitre

Kiss

Ma Vie De Hybride OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant