OH NON PAS LUI..
Pdv Mickaëlla:
Je vis Mason par terre et la tête de Klaus transformer avec plein de sang autour de la bouche. Eh merde il a pas réussi a et contrôler cette imbécile ! Je vis Liam se transformer a son tour et se jeter sur Klaus . Et y'avais moi en personne civilicé au côté de Mason a utilisée mes pouvoir pour le soigner puis m'interposer entre mon débile de frère et mon impulsif petit frère de coeur qui se battait .
"Moi: Oh les gars vous aller arrêter de vos battre oui ou merde !?!
Mason : Il a bu le sang de mon mec cette enfoirés !
Klaus: Il me faire ste morveux !!! J'ai le droit de répliquer.
Moi: Mais t'est con pou tu me fait exprès ? Ta mordu son mec Klaus!
Klaus: J'avais faim pas de ma faute.
Liam:Tu avait faim bha tu va gouter a mon poing ! ! !
Mason: Fermez la ! Je vais bien, par contre Klaus tu t'approche plus de moi !"
Je rêve ou pour Klaus boire le sang de quelqu'un c'est rien c'est normal.
Il est entrain de replonger dans son humeur sombre et meurtrière, et merde !
Klaus partie énervée se qui n'était bon pour persnne et surtout pas pour les humain .Chapitre 14 fini je sais c'est presque que du dialogue mais je n'est plus d'idée pour la suite de l'histoire donc je les plus de temps a l'écrire voilà.
Désoler il est petit.
Sinon j'espère qu'il vous a plus.
VOUS LISEZ
Ma Vie De Hybride Originels
FantasyJe me présente mickaella mickelson j'ai 3516 ans . Je vais aller dans un nouveau lycée et vous racontez comment j'ai réussi a m'intégrer