Chapitre7

496 14 4
                                    

Il aurais pas du me ré embrasser...

Pdv Stiles:

Je ressentit une douleurs infernales au crâne je voulu me lever mais je n'est pas réussit j'ouvris alors les yeux et vit que j'étais en calçons sur une table en métal accroché avec des sangle. Merde dans quoi je me suis encore fourré moi ! J'entendis des bruits de pat qui s'approchait de plus en plus de moi je vis 4 personne dont 3 masqué et habiller en cuire et la je vis... Non pas possible . Les 4 silhouette était a coté de moi je dit :"-Qui êtes vous?

Une des silhouette, la plus petite me dit :

-Stiles tu ne me reconnaît pas , on était en primaire ensemble . Je suis aussi ton premier baiser

-Stiles: Théo c'est toi ?

-Théo: Oui . Je sais que tu ne veut plus me voir car après que tu mes avouer t'est sentiment et que tu met embrassé je suis partie comme un lâche, mais je suis la maintenant je ne te laisserais plus jamais je te le promet je suis revenu pour toi tu sait car JE T'AIME STILES. Pardonne moi je t'en supplie.

-Stiles: Quoi ?!? Tu rigole j'espère tu ma briser le cœur en mille morceau en partant ,et la u revient tu me kidnappe et m'attache a un table en métal tranquille , et tu me demande de te pardonner non mais c'est quoi sa ta cru que j'allais te pardonner ! Tu peut toujours rêver mon coco."

Sur c'est mots ,je vis des larme couler sur les joue de Théo (il est sexy quand il pleure . Eu attend quoi Quesque je raconte moi , j'aime Mickaëlla), il fit signe a un des docteur enfin je crois que c'est des docteur de me détacher , se qu'il fit sur le champs. Je partie en courant dans les couloirs mais je me perdit j'envoya donc un texto a Scott.

Pdv Scott:

J'était avec Kira lorsque mon téléphone vibra

-------------De Stiles--------------

Slt Scott je me suis fait enlever on ma libéré mais je sait pas ou je suis. Pourrais tu venir me chercher stp !

je lui répondit un simple ok j'arrive

Je connaissais sont odeur par cœur dans je ne mit pas longtemps a le retrouvé . Je vit derrière lui quelqu'un que je connaissait très bien je dit " Théo?

Voila , chapitre 7 fini j'espère qu'il vous a plus ! Oublier pas de voté ou de commentée

Stiles va t'il ressortir avec Théo ?

Scott c'est t'il se qu'il c'est passer entre son meilleure amies et Théo en primaire ?

Suite au prochaine chapitre




Ma Vie De Hybride OriginelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant