Point de vue de (Y/n):
La cuisine avait été complètement saccagée. Les placard avaient été ouverts et partiellement ou complètement vidés. Pareille pour le frigo. Les bouteilles de lait étaient éventrées, les pots de yaourt en verre brisés au sol. A cela se mélangeait les gâteaux et les barres de céréales ouvertes ainsi que les légumes. Difficile de dire si il restait encore quelque chose de potable. Beaucoup d'assiettes avaient été jetées au sol, cassées.
Il y avait aussi des traces de terre et de boue, des feuilles mortes et une forte odeur d'urine. Un véritable massacre.Tremblante je m'approchais à nouveau malgré les avertissements de Yahaba et Watari. Une fois le premier choc passé j'allais beaucoup mieux.
J'allais commencer à faire une liste exhaustive des dégâts quand j'aperçue une forme sombre du coin de l'oeil. Fronçant les sourcils, je tournais la tête vers un coin plutôt épargné de la pièce. J'y découvrit caché, un raton-laveur qui me regardais avec des yeux malicieux et qui avait totalement l'air de ricaner envoyant ma tête.
Peut être que le choc me faisait délirer, mais moi je suis sûr d'avoir vu se fichu raton-laveur rire ! Pourtant je ne dit rien. Serrant les dents et mes petits poings je regardais la bête se moquer de moi sur le point de pleurer. Je sentais les larmes me venir au yeux.Ce n'était pas mon genre de faire une scène dans ce genre de cas. Et si Iwaizumi n'avait pas remarqué que mon attention semblait sur autre choses que les dégâts fait, j'aurais surement gardé le silence, et commencé à tout nettoyer en ravalement ma frustration, ma colère et en souriant pour faire croire à tout le monde que tout allait bien.
Mais l'ace de l'équipe suivit mon regards et en voyant la bête, il sembla tout de suite totalement énervé.- Alors c'est toi hein ?! Sale petit...., dit Iwaizumi en se dirigeant vers la bestiole
Les trois autre garçons le regardèrent surpris quand il parla mais en prenant en compte la présence de l'animal, ils se mirent tout les quatre à essayer de l'attraper.
L'épisode se termina une heure plus tard. Quand l'entraîneur arriva avec d'autre joueur réveillé par tout le bruit fait pas les garçon dans leur chasse au raton-laveur. Il y avait eu quelques dégâts supplémentaires durant la chasse et au final le coupable de tout ce bazars avait réussit à s'échapper et les quatre jeune hommes se firent sermonnés.
Je fus dispensée de plus de nettoyage. Oikawa, Iwaizumi, Watari et Yahaba prirent le relais pendant que je préparais le peu d'aliment qu'il restait.
Je ne fit rien pour moi. Je n'avais pas le temps de manger. Je dit aux quatre garçons présent ce que j'avais préparé et comment le servir avant de sortir rapidement me préparer. J'allais aller faire le pleins le plus vite possible. Le plus tôt sera le mieux.J'avais croisé le coach avant de partir. Il m'avait arrêté et m'avais annoncé une nouvelle assez déconcertante. Mais comme la situation l'exigeait, j'avait prit pour deux fois plus de personnes. Heureusement que j'avais de l'aide sur ce coup ci.
Ce n'était pas prévus, mais notre camps d'entrainement c'était transformé en camps d'entrainement commun avec une autre équipe de Miyagi.
Qui plus est, le nom de cette équipe ne m'était pas totalement inconnu. Avant de devenir manager de cette équipe, je ne m'intéressais pas trop au volley-ball lycéen. Ce que je préférais regarder, c'était les match de pro. Mais en devenant un éléments de l'équipe, il à bien fallut que je comble mon manque de connaissances sur le sujet.
Pour la plupart des choses, c'était les joueurs qui m'avaient tout expliqué. notamment Kindaichi et Kunimi qui avaient eu la patience de m'expliquer lorsqu'Oikawa était trop occupé à faire des sienne et à rendre Iwaizumi fou au lieu de les aider à s'entraîner.
J'avais donc rapidement commencé à particulièrement m'intéresser aux équipes représentant un potentiel danger pour Aoba. Karasuno bien sur avait vite fait partie de ma liste. J'avais vu de quoi ils étaient capable lors du match d'entrainement et même si on les avaient battus à l'interhight, ils nous avaient donné du fil à retorde. Et je n'avais aucun doute quand au fait qu'ils allaient encore s'améliorer. Mais une autre équipe avait retenu mon attention et bien sur c'était celle là qui allait venir partagé notre camps d'entrainement. Je sentais que les choses allait vite dégénérés bizarrement.
VOUS LISEZ
Training Camp [ Iwaizumi Hajime x Reader ] - COMPLETE
Fanfiction" Je t'aime, un peu, beaucoup pasionnément, a la folie " En cinq jours, un amour va éclore sous les yeux des joueurs de Aobajosai. En cinq jours une histoire d'amour, d'amitié, de jalousie, de colère et de profonde tristesse va s'écrire. Entre...