J'ai eus du mal à trouver le sommeil, j'avais l'impression que plus j'avançais, plus je doutais de lui. La peur m'envahissait, la peur de lui faire confiance, la peur qu'il me trahisse finalement, la peur de le perdre. Alors ce matin je partis de chez moi en trainant les pieds car dans ma tête, rien n'allait. Je passais les portes du Lycée Sweet Amoris en laissant échapper un long soupir, presque aussi long que le grincement strident de la porte. Je croisais Elli et Lys, toujours encadrés l'un dans l'autre, et me demandais comment ils faisaient pour avoir une existence si simple, juste faite de petit plaisirs au quotidien, et je me rendis compte que JAMAIS ma vie ne serrait simple. Pas tant que je serais éperdument amoureuse de ce con. J'avais déjà préparée toute ma journée dans ma tête : Aujourd'hui j'étais un fantôme, je voulais que personne ne me voie, et surtout ne pas être vue. J'espérais juste que personne ne foutrait mon plan en l'air. Et, après à peine un mètre fait dans le Lycée, mon plan tomba à l'eau :
- HEEEEEEEEEEEEH NAAANAAAA !! Armin est méchant avec moiii !! hurla Alexy.
Il courrait vers moi, pas le temps de fuir sans avoir l'air suspect. Je décidais d'afficher mon plus beau sourire, même si le cœur n'y était manifestement pas.
- Qu'est-ce qu'il se passe encore, vous deux ?
Armin arriva comme une furie en brandissant son poing. Alexy se fit tout petit derrière moi.
- Nana, il va me taper !!
- ALEXY, REND MOI MA CONSOLE ESPECE DE... (la suite est censurée, désolée...)
- Alex, rends lui ! dis-je en me tournant vers lui, tapant du pied et croisant les bras sur ma poitrine pour lui montrer que j'attendais déjà qu'il agisse.
Il finit par tendre la console à Armin, et dès que l'intéressé l'eue récupérer, Alexy se mit à courir comme un fou dans le couloir pour finalement disparaitre dehors. Je me tournais vers Armin et leva un sourcil.
- Il a fait quoi, là ?
- Humm... c'est pas forcement bon signe, je vais aller voir ce qu'il se passe.
Il partit lui aussi en courant et je me retrouvais de nouveau seule. J'avançais de quelques pas, espérant enfin le calme pour exécuter enfin mon plan d'invisibilité, mais une annonce rompit le peu de silence que j'avais réussi a obtenir.
- « Krrr ... Hum, hum. Tous les élèves sont attendus dans la salle de classe B »
Je me dirigeais vers la salle de classe en me demandant ce qu'allait nous dire la directrice cette fois. J'espérais quelque chose de pas trop saoulant, j'avais largement eus ma dose. J'entrais dans la classe et en profitais pour user un peu mes joues et faire la bise à pas mal de monde. Je passais devant Castiel comme un courant d'air, il me retint par le poignet et m'interrogeais du regard. J'avais aimé passer du temps avec lui hier soir, mais j'avais l'impression très désagréable qu'il avait profité de moi et de mes sentiments pour me toucher. Je lui lançais un regard vide et récupérais mon poignet. Je le laissais pour aller faire la bise à Nath et Melody, puis, en tournant la tête vers lui, je le vis poser des questions à Elli et Lys, mais je ne leur avait encore rien dit. Ils ne pouvaient donc rien lui apprendre de nouveau.
La directrice arriva enfin et se racla la gorge pour attirer l'attention sur elle, même si sa seule présence suffisait.
- Mes chers élèves. J'ai une nouvelle importante à vous annoncer. Grâce à la charité des parents et à leurs généreux dons, le Lycée Sweet Amoris organise un séjour d'une semaine dans un camping en forêt. Le but de la manœuvre étant de vous rendre plus autonome, nous n'enverrons qu'un seul adulte avec vous, M. Farraize.
A la suite de ça, M. Farraize prit la parole :
- A-Alors...Je vais vous expliquer brièvement le séjour. Nous avons une semaine, du Dimanche au Dimanche. Pendant cette semaine, vous disposerez des activités du camping, mais vous aurez aussi, du Lundi au Vendredi, tous les après-midi, des activités extérieures, comme des visites au musées, des sorties shopping (sur ces derniers mots, M.Farraize soupira et je sentis Ambre et ces toutous se dandiner de contentement dans mon dos). Les frais sont pris en charge par vous ou vos parents mais en aucun cas par le Lycée, se sentit-il obligé de rajouter. Des questions ?