♫ ♪Ce que je pense...

42 4 1
                                    

Tu sais.. J'ai deux choses à te dire: 1--> Bravo, 2--> Merci


-Pourquoi tu me félicite et me remercie?

-Tu le sais pas pauvre chou! Tu viens de pourrir la vie de personne innocente car je sui maintenant leur pire cauchemar, tu sais maintenant je froide et méchante mais surtout distante, tu sais que je ne ressens plus rien: ni l'amour, ni la tristesse, la colère ou meme la douleur. N'as-tu jamais frappe fort dans un mur pour faire ressortir ta rage interieur, moi si et je t'assure que ca fait du bien, tu t'imaginais quoi que j'allais me mettre avec un jogging et un pot de nutella puis deprimer avec de la musique triste a fond les oreilles et des films a l'eau de rose.... PTDRRRRRRRRRRRRRR. T'es un connard a mes yeux mais aussi un salaud, on se parle toujours. 

-Et le merci c'est pour quoi ?

-La ferme j'avais pas fini alors le M-E-R-C-I c'est pour m'avoir ouvert les yeux parce que j'etais aveuglée par ce putain d'amour envers toi. Oui je te remercie de m'avoir changer, de m'avoir transformer en une fille qui n'offrira son coeur qu'a celui qui le meritra et meme lui devra passe des epreuvres pour y acceder , jamais je ne revivrais des amourettes de jeunesses. Quand je pense que toi du jour au lendemain t'es parti voir ailleurs tu sais le mur de ma chambre je lui ai donner un de ces coups qu'il y a encore la trace. Mais tous sa c'est du passé, tu verra qu'en tu aura une fille et que tu la verra pleurer pour cette raison tu te dira " Putain alors c'est ce qu'elles ressentaient quand je les envoyer balader" rappelle toi bien de mes paroles.

 Mais tous sa c'est du passé, tu verra qu'en tu aura une fille et que tu la verra pleurer pour cette raison tu te dira " Putain alors c'est ce qu'elles ressentaient quand je les envoyer balader" rappelle toi bien de mes paroles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant