Mal?

17 4 1
                                    

Hier je riais aux aléas de la vie ; Aujourd'hui, je divague à la recherche d'ma lumière. Demain est un autre jour, sera-t-il rempli d'amour ?  


J'ai mal au cœur.
Ma gorge se serre devant l'abomination de ces révélations,
Mon pouls s'accélère en une montée fulgurante et indescriptible.
Mes larmes remontent à la surface, et je ne peux à présent plus les retenir. Elles coulent à l'instar d'une vague se déversant lentement sur le paysage qu'est mon sombre visage dans cette nuit presque aveugle.
Ma vue se trouble une nouvelle fois ;
Je me retrouve dans un monde que je ne connais pas.
Je m'énerve, je doute de moi.
Je n'aurais jamais du te retrouver, toi et tes malheurs calculés. Toi et tes secrets inavoués. Toi et les blessures que tu m'as infligées.
Mon cœur se crispe évitant de se briser plus qu'il ne l'est déjà.
Ma respiration se bloque, je ne respire plus correctement, je respire difficilement. Les souvenirs reviennent encore et toujours, au mauvais moment.
Ils me hantent comme si un espoir était encore présent, comme si tu n'étais pas quelqu'un de nocif à mon égard.
Pourtant, je ne te connais pas comme eux ils le disent. Je ne te connais pas vraiment.
Avec moi, tu débordes de gentillesse, tu n'as pratiquement jamais été déplacé, méchant quelques fois mais c'est ainsi.
Aujourd'hui, j'apprends à nouveau des choses à ton sujet, et je me rends compte que depuis toutes ces années, tu es une autre personne.
Et en y repensant,
Putain,
J'ai mal au cœur.

PsychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant