J'me réveille en sursaut croyant que mes cauchemars s'finissent alors que ce n'est que l'début d'une de mes insomnies étouffées.On m'a demandé ce que j'aimais chez toi, et j'ai dit,Que j'aimais tes cheveux châtains, ton nez légèrement épais et tes yeux d'un marron exquis.
Que j'aimais quand ceux-ci étaient plongés dans les miens; ils y faisaient découvrir un tel éclat, à l'instar de toutes ces étoiles brillant la nuit noire.
Que j'aimais ton sourire. Ton putain de sourire. Que ça rendait ton visage encore plus beau et que ça me faisait encore plus fondre.
Que j'aimais tes manières et ta carrure, ta taille, tes mains, tes jambes, tes doigts.
Que j'aimais la façon dont tu détournais les mots, ou ta façon de me dire quelque chose de gentil. Tout simplement.
Que j'aimais cette façon que tu avais de me regarder quelques fois, presque détournée.
Que j'aimais cette timidité qui à moi aussi, me faisait souvent perdre mes moyens.
Que jamais tes fringues et comment tu assemblais tes tenues, que peu importe ce que tu mettais, je trouvais toujours ça sublime sur ton corps de rêve.
Que j'aimais ton odeur et l'effet que tu me faisais.
Que j'aimais quand tu revenais quand on se disputait.
Que j'aimais nos nuits blanches à discuter, sans ne jamais pouvoir s'arrêter.
Que j'aimais cette manière que j'avais de ne jamais pouvoir t'oublier.
On m'a demandé ce que j'aimais chez toi, et j'ai dit que j'aimais un peu près tout, commençant par les détails les plus insignifiants et finissant par les plus grands.
J'ai fini par dire que ce que j'aimais le plus, c'était ton cœur.