Chapitre six.

4.8K 579 28
                                    

Joshua.

Mardi 06 Octobre 2015.

Mon Joshua,

Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais aussi beau ? J'ai d'autant plus de raison d'être jalouse des filles qui peuvent te voir, te toucher. J'espère que tu t'es bien amusé et que tu ne t'es pas trop fait draguer...

Excuse-moi d'avoir mis autant de temps à te répondre. J'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir... Je n'ai aucune idée d'où va nous mener notre relation. Mes sentiments pour toi sont de plus en plus forts. Je pense à toi sans arrêt, du matin au soir jusque dans mes rêves. Je crois que je suis amoureuse de toi. Je crois bien que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort alors que je ne te connais même pas. Tu fais partie de moi, Joshua. Ne me laisse jamais, je t'en prie. J'aimerais être dans tes bras et ne jamais te quitter.

Oh, mon Joshua... Je ne te quitterais jamais pour un autre comme ton ex a pu le faire. Je suis sortie avec un homme pendant trois ans qui a fini par me quitter en m'avouant qu'il me trompait depuis une année déjà. Je sais ce que tu as ressenti, je ne te ferais pas souffrir de cette façon. Je te raconterais bien mes autres relations, mais il n'y en a pas eu. Je n'ai eu que deux ou trois aventures sans lendemain après lui.

Je suis prête à me donner à toi, mais ne me déçoit pas.

Viens à Chicago pour la première semaine de novembre. J'ai une semaine de vacances. Ne me dis pas non...

Je t'aime.

- Ta Camille.

Je me lève et pousse un cri de joie.

Je suis l'homme le plus heureux en cet instant. Elle a dit qu'elle m'aimait... Rien qu'en lisant ces trois petits mots, mon cœur se rempli de bonheur.

Je me précipite sur mon ordinateur pour réserver un vol la première semaine de novembre. Je répondrais à sa lettre plus tard. Mon patron ne pourra pas me refuser des vacances. Ça fait huit mois que je n'en ai pas pris.

Trois semaines, cinq lettres et je pourrais enfin la voir, la prendre dans mes bras. J'ai tellement hâte.

—————

Holà ! Ok, je m'excuse, je suis toujours malade et hier soir j'avais la tête ailleurs alors je ne vous ai pas publié le chapitre que je vous avais promis. Désolée, désolée, désolée. :(

J'ai révisé toute l'après-midi avec une copine et franchement je me sens beaucoup plus intelligente à avoir réussir des exercices que je n'arrivais pas il y a quelques mois alors qu'en cinq minutes je les ai fais...
C'était mon petit moment jeracontemavie, à demain.
Des bisous 😘

Amour par correspondanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant