Chapitre 1 : Floria Harlem

29 5 3
                                    

- Hmmmm... Le réveil vient de sonner et Floria voulait faire la grâce mat'.
- Allez ! Lêves toi ! C'était la belle-mère de Floria ,qui jusqu'à maintenant, n'avait pas étai tendre avec elle.
Point de vue de Floria

J'en ai marre de cette bonne femme !! Se dit elle en colère .
J'alla alors à la salle de bain pour prendre une bonne douche à 39° c ! J'adore les douches chaudes....
Après ma douche ,je pris les vêtements achetés à Jenifer hier . Ensuite je mis du parfum " Chanel n°5 " ,et mis de magnifiques boucles d'oreilles Naf Naf. Et oui je me suis faite belle ( si je pui dire ) pour ma première journée à l'école d'études d'hydrogéologue ,je suis stressée mais quand même excité d'y aller .
    Mon père était en slip tranquille pépère ...
- Salut papa ! T'as pas froid comme sa ,ou bien tu as passé une bonne nuit ....avec l'autre là.... J'avais peur de sa réponse

- Bonjour ma puce , je me suis mis en caleçon parce que ... Euh.... Et puis je n'ai pas à me justifier.... Il le dit sur un ton d'ado qui annonce à ses parents qu'il a une copine.

- Ok ,ça va .... Je pris un bol de céréales lion , même si je déteste ça ... En fait je suis obligé d'en prendre à cause de mon manque de sucre . Je pris ensuite mes ballerines rouges avec un petit noeud de même couleur et enfila une veste en jean Lévis . Je sortis de la maison et pris mon casque de moto pour conduire mon scooter rose noir et blanc  motif fleurs stylé.
Enfin,je suis arrivé à la gare pour pendre le train de 8h50 . Après 30 mn de train, je prends le métro . Quand je réussi à m'assoir un mec de mon âge était debout et la...non se ne fut pas le coup de foudre mais...il cracha un gros molard sur le sol et ma ballerines ! Degeut !!
- Tu peut faire attention s'il te plait ! Dit-je d'un ton énervé

- Ta g**** ! Je t'ais rien demandé...

- Pauv' type...

JadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant