Je me réveille et j'étais toujours contre lui et lui il était réveiller depuis 5 mn et depuis 5 mn il me fixe- T'es belle même quand tu dors , mon poussin
- T'es trop mignon, et toi , je te l'ai pas dit mais t'es trop beau quand tu sors de la douche .... Mon petit sucre.
- J'avoue que j'ai des gros pectoraux... Mais tu la plus belle femme que je n'ai jamais vu , chaton....
Après on c'est fait un gros câlin et je suis allé m'habiller et prendre mon petit déjeuner- T'as des céréales lion, ou pas ....
- Non mais j'ai ciniminis, si tu veux ?😃
- Ca me convient du moment qu'il y a un max de sucre ...🍪🍪🍿🍫🍭🍦🍰🎂🍮🍮🍬🍨🍧
-Oui y'a du sucre, d'habitude je prends ces céréales pour aller à la muscu, d'ailleurs j'y vais , j'ai une compétition d'athlétisme, a tout'
- Attends je vais pas rester toute seule je peux venir avec toi s'il te plaît ?
- Tu peux pas venir , t'a déjà rater une journée d'étude, tes parents il vont te défoncer...
- Ah oui c'est vrai... CA ME SOULE !!!!!
- Aller t'inquiète pas , c'est pas grave. Bon ce soir je viens te chercher, a tout à l'heure mon miel
Bon je vous passe , avant de partir il me fait un bisou parfait comme d'habitude... Aller pas croire que je l'aime que pour ca ...donc je vais m'habiller : photo du chapitre.
Ensuite je demande à la mère de Mathis de m'emmener et elle me dit bien sûr , alors on monte elle me dépose et j'arrive devant l'école, cette fois je vais pas me presser... Lol
Et la devinez qui je vois :
--
-
: Ryan , j'ai la boule au ventre tout à coup...
- Salut , alors ta cheville , elle va mieux?
- Oui et c'est pas grâce à toi , et c'était pas une double fracture, c'était une petite entorse de rien du tout... J'etait vraiment énerver !
- D'accord d'accord, j'ai quelque chose à te donner... Là il me tend une bague magnifique 💍
- Euh... Pour quel raison tu m'offre une bague ? Tu veux quand même pas qu'on se mari....
- Bah non c'est juste pour me pardonner de t'avoir fait tomber hier à la pharmacie... Vraiment désolé.
- C'est bon t'es pardonné, et merci pour la bague ,elle est belle.
- De rien ... Je crois qu'on est dans la même classe
- Peut-être, ouais... Breffffff , on y va ? Je sais pas si j'aurais du dire ca parce que la journée va pas se passé comme prévu... Je vous passe , la journée c'est super bien passé , je suis restée avec Ryan, il m'a fait rire toute la journée... Je rentre et je vais à la douche pour... Bah pour me doucher... Donc je vais chercher mon pyjama et là... La bague se mets à briller comme le soleil... Trop éblouissant !! #*.* J'ai tellement peur que j'enlève la bague et la jète par terre ... En mode BB... Après je me calme et la reprends , elle se remets à briller, je garde mon calme. Ensuite je tourne en rond dans ma chambre quand tout à coup ... La bague se mets briller 2x plus ,alors je m'arrête net et derrière mon armoire je vois une lumière qui dépasse des coin de l'armoire . Je m'approche alors de l'armoire , pousse l'armoire et vois une petite porte , curieuse , je l'ouvre un vois un tunnel fais en soie, rose et violet, il n'est pas très long et rond . Je traverse alors celui-ci et...arrive dans la même pièce... Deg... Alors je vais dans le salon et vois ma mère dans la cuisine . MAIS MA MÈRE NE PEUT PAS ÊTRE ICI !!! C'est la maison de ma belle-mère !!! Bon garde ton calme Floria....chut conscience ...je rentre dans la cuisine .
- Maman, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'attendais ma puce ... Tu as faim ?? Ma mère ce retourne mais quelque chose a changé...elle a un corp fait de chocolat !
- AAAAAAAAAAAA !!! Oui j'avais vraiment très peur ..
- Ma chérie enfin calme toi ... J'avais tellement peur que j'ai couru jusqu'à la petite porte , j'ai traversé le tunnel de soi et je suis sortie du tunnel . J'ai fermé la porte et est mis l'armoire devant ... Ensuite je suis allé voir mon père
- Papa , derrière mon armoire il y a une porte qui ouvre vers un monde bizarre ou les gens sont fait avec du chocolat et j'ai vue maman dedans , c'était la même pièce mais avec maman dedans ...
- Euh... Je suis obligé de te dire que je ne te crois pas ou ca se passe comment ?!
- Mais viens voir par toi même , tu verras que c'est vrai ! B
- D'accord, je viens et si tu me mens ,sa va mal aller pour toi jeune fille !!je l'emmener alors dans ma chambre je lui pointe l'armoire avec ma bague... Mais elle ne brille plus !
- Floria .... TU MENS À TON PROPRE PÈRE !
- Mais papa ...
- J'espère que tu n'a pas faim parce que tu ne mange pas se soir ! Et il repart en claquant la porte hyper fort ... Et le vase que m'avait offert Mathis, et tombé par terre et c'est exploser en 1000 morceau.... J'ai verser toute les larmes de mon corps .... Il y a du bruit sur le balcon, alors je vais ouvrir ma fenêtre et sort sur le balcon et je vois Mathis avec un cadeau
- Tiens mon cœur ...c'est pour remplacer le vase....
- Mathis .... Je suis désolé.... C'est mon père... Je
- Ne t'en fait pas.... Celui la est plus gros . Alors il me donne le cadeau , je l'ouvre et vois ...----------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus , je suis désolé pour les fautes..... Et merci de lire mon livre
Pardon de ne pas écrire souvent mais il faut bien que je vive .... J e vous like 😍😘😍😘😍😍😘😍😘😍😘😍😘😍
VOUS LISEZ
Jade
RomanceFloria ,18 ans, suis des études pour être hydrogeologue ( inspection de milieux pour trouver des substances aqueuses ) .Elle va rencontrer Jim un étudiant spécial .Une aventure pleine de romantisme et de suspens...