Alors il regarda Ryan et ...
- Alors comme ça t'as traité ma meuf comme une princesse ? C'est gentil d'avoir fait ca mais , tu la porte plus comme tu l'as fait car c'est moi son mec alors je veux pas que tu me la vole ... Je l'aime trop pour ca . Et la Mathis ( mon mec ) il me prend par les hanche , me colle à lui et me dit- Je ne veux pas te perdre, sous aucun prétexte... On se regarda longuement et je finis par dire quelque chose.
- Moi aussi je t'aime Mathis , mon BB ... Et tous les deux nous nous jetâmes sur l'autre pour s'embrasser... C'était trop mignon 😻 Mais Ryan il allait pas ce laissait faire alors m'a retiré à Mathis et il l'a plaqué contre le mur de la pharmacie... Tout le monde nous regardez.
- Écoute moi bien ( à Mathis) Moi je veux bien faire ce que tu me dit mais tu voulais que je la porte comment à part comme je l'ai fait ...
- Je sais pas moi ... Mathis le repoussa violent ...😳. Sauf que moi j'étais derrière Ryan donc je suis tombée... Et me suis refais mal à la cheville , j'ai trop les nerfs contre Ryan !!
- OH NON , FLORIA ! Il me prena comme une cessprin ( princesse) et me posa dans son 4x4 et en route pour 15 mn de route pendant le trajet il était super attentionné car il me demandait tout le temps si j'allais bien moi je lui répondais que oui mais j'avais l'impression d'être un enfant parce que j'étais derrière allongé. Ensuite on arriva chez lui il me posa sur un grand canapé rouge,à mon avis, hors de prix ... Puis sa mère arriva en courant car elle m'a vue avec les yeux rouges et surtout que j'avais la cheville SUPER gonfler.
- Oh la la, ma pauvre chérie ! Quest ce que tu t'es fait ?
- Bonjour madame Pew , j'ai une double fracture.... Et je suis REtomber .... Je suis doué.( soupir )
- Ah ah ah ah ah ah ... Tu me fera toujours rire .. Hum hum , sinon Mathis tu as prévu de faire quoi ? Elle dit ca sur un ton nerveux car je pense qu'elle croyait que Mathis n'en n'avait rien n'a fiche... Se qui n'est pas le cas XD .
- Maman je sais pas moi .... La laisser se reposer et aller lui cherché une poche de glace et un peu d'eau...il le marmonna car il ne voulait pas montrer qu'il était soumis à sa mère.
- Alors qu'est-ce que t'attends !!!!!
- C'est bon j'y vais la ...
Après sa mère est moi on a parlé de tout et de rien, le pauvre Mathis , on le calculer même pas...ensuite il m'a dit de passer la nuit chez lui alors j'ai appelé mes parents pour leur dire de pas s'inquiéter, voilà voilà. Après je suis monté prendre ma douche ( qui était dans la chambre à Mathis) ... Mais je suis vraiment une tarte ... J'ai pas de pyjama...- Mathis mon BB , j'ai pas de pyjama...
- C'est pas grave, je vais te chercher une chemise à moi... .
J'avais trop hâte qu'il me la passe ! Il me la donne ... Elle sentait son parfum.. Je kiff
Donc je vais dans le lit .- Bonne nuit mon doudou... Je sais même pas pourquoi je l'ai appelé comme , en tous cas c'était la première fois.
- Pourquoi tu m'appelles comme , moi BB ca me convenait...
- Je sais même pas je trouve ça mignon 🙈, comme toi "BB"... Et la il me prend pour me faire un câlin et m'embrasse <3puis il va à la douche ... Il ressort 10 mn après , il était torse nu et des gouttes d'eau lui coulait encore desut
Description de Mathis :
1m90 ,yeux bleus, cheveux brun coupe à la mode , mince , des pectoraux comme je n'en n'ais jamais vu , toujours bien sapé , belle montre bref parfait ( pour moi )
Fin de la description
La il viens à côté de moi pour se couché et il me fait un gros câlin et me dit bonne nuit avec un baiser doux.
VOUS LISEZ
Jade
RomanceFloria ,18 ans, suis des études pour être hydrogeologue ( inspection de milieux pour trouver des substances aqueuses ) .Elle va rencontrer Jim un étudiant spécial .Une aventure pleine de romantisme et de suspens...