Elle ouvre un œil...
----------------------------------Et me mets une grosse tarte
- Mais t'es folle ou quoi ? J'avais mal- Désolé mais te voir sur moi en m'embrassant c'est bizarre...
Point de vue de Floria
Je m'en veux de lui avoir mis une tarte mais avouez si vous ne savais sous quels prétexte quelqu'un dépose ses lèvres sur les votre , vous seriez surpris...
- Je ...euh .... Je suis sincèrement désolé... Mais au fait, qui es-tu ?
- Je sui Ryan Gospellino...et je viens faire mes études en hydrologie...
- Toi aussi... Euh tu peut m'aider à allait en cours ... S'il te plaît...
- T'es folle ou quoi , tu t'es au moins fait une entorse... On va à l'hôpital !
- Tu me parle sur un autre ton ok !!!! Et puis je te connais même pas, j'ai pas confiance...
- Peut-être mais tu pas aller en cours comme ça... Aller monte ...
Il avait une belle moto ... Une Harley noir ( voir photo du chapitre) Il me porta alors jusqu'à sa moto et en route pour l'hôpital. Sur la route je ne vis aucun panneau signalant un hôpital... Bizarre...- T'es sur qu'on est dans la bonne direction ? Je hurlais pour lui parler comme il y avait beaucoup de vent..
- Oui... Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais....
Sur ces paroles je ne redit rien, malgré la douleur que j'avais à la cheville. C'est bizarre on est dans la forêt, comme perdu. Et là, une grande villa en plein milieu de la forêt . Et je vis vite fait, la boîte aux lettre avec une étiquette : "Juan Gospellino, médecin hospitalier " .
- Tu m'a emmené chez toi !?!? J'y crois pas t'es dingue je te connais mê...
- Oh calme toi, je ne connais aucun meilleur médecin que mon père, et je suis son assistant et je vais te soigner.
Je n'insista pas mais je tirais la tronche . Alors j'entrai..enfin il me portait comme une princesse ... J'étais retourné en enfance et étais quand même satisfaite... Lol ❤️
Nous étions rentrer et il me posa sur un lit d'hôpital pour me soigner la cheville, sans aucune parole il pris ma cheville très délicatement et la Massa et l'observa pendant 10 minutes .- Tu a une double fracture, tu va avoir une athéle ( je sais pas comment ca s'écrit) pendant 1 mois plus béquilles... Et des médicaments le soir... Et je crois que j'ai tout dit...à oui , garde l'athèle pendant la nuit . Voilà , des questions ? Il le dit très sérieusement
- Non mais ... Là on va encore à l'école ou pas.... Je marmonna
- Euh oui mais d'abord on passe à la pharmacie... Il dit ça fébrilement
Alors nous allâmes à la pharmacie pour prendre ce qu'il m'avait prescrit puis mon petit ami arriva et la c'est le drame, je le serre dans mes bras et l'embrasse, je lui explique tout ce qui c'est passé en détail... Il regarda Ryan et...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a plus ❤️ ,
Penser à noter le livre et les chapitres et merci encore de lire mon livre
Je suis vraiment désolé de ne pas écrire plus souvent mais avec les cours c'est difficile...
Abonnez vous ! ( désolé pour l'orthographe et le manque de mots parfois... )
VOUS LISEZ
Jade
RomanceFloria ,18 ans, suis des études pour être hydrogeologue ( inspection de milieux pour trouver des substances aqueuses ) .Elle va rencontrer Jim un étudiant spécial .Une aventure pleine de romantisme et de suspens...