Beurk...je suis encore toute retournée de ce que cet imbécile de type m'a fait ...J'ai les nerfs !!
Enfin breff ... Je prends le taxi et pendant le trajet je me rends compte que j'ai oublié mon sac au guichet !- Vous pouvez retourner à la gare s'il vous plaît ,c'est une urgence !
- Non désolé, je pe pas je suis trop chargé, descendez et allez y à pied...
Sans paroles mais en le fusillant du regard je prend mon sac à main et repars en courant à la gare .
J'arrive enfin mais une personne viens le prendre alors je lui dis que je l'ai oublié et que viens justement le reprendre .
La personne se retourne et me dit- Non....c'est pas toi....Floria !! C'est Max... Chocolat au lait ...
- MAX !!! Hurla je
- Oui c'est moi mais qu'est-ce que tu fais ici ??
- Je viens faire des études en hydrogéologie, et toi ?? Je m'interroge sur lui car depuis qu'il est parti, personne de parlait de lui...
- Moi je viens voir ma sœur à l'hôpital... Cancer du cœur ....
- Je suis vraiment désolé pour Sarah... Elle va se rétablir j'en suis sur ... Dit je d'un fébrile.
- Tu veux un chauffeur ??
- Oui s'il te plait je suis hyper en retard...
Alors on monta dans sa voiture et après 30 mn de souvenirs et fous rire...on arriva devant l'école.
QW
- Si tu veux en revenant des cours je pourrais te rejoindre à l'hôpital 😅 dit je un peu gêné- Pourquoi pas ...Sarah sera super contente de te voir . Bon bah a plus ....quand il dit cela je souri et partie en courant mais je n'avais pas vu les marches et me croutta comme une .... Crotte... Un type me tenda la main alors je pris sa main sans voir qui c'était et le releva grâce à son aide il me tenait par la taille et ensuite me lâcha pour se présenter.....mais je tomba aussitôt car j'avais une horrible douleur à la cheville et en retombant je me suis assommé.... Je suis vraiment une gourde...
Point de vue du mec sympa
Y'a personne autour de moi ... Bah n la seule solution c'est ... Le bouche à bouche, en plus elle belle mais bon je ne veut pas profité d'elle . Je commence à posé mes lèvres sur les siennes , j'ai des papillons dans le ventre ... Elle ouvre un œil...
VOUS LISEZ
Jade
عاطفيةFloria ,18 ans, suis des études pour être hydrogeologue ( inspection de milieux pour trouver des substances aqueuses ) .Elle va rencontrer Jim un étudiant spécial .Une aventure pleine de romantisme et de suspens...