Les Dieux arrivent,...

2.8K 190 48
                                    

Poséidon, Apollon, Déméter et 15 autres Dieux se sont inscrits sur Facebook.

Percy Jackson est désormais ami avec Poséidon.

Percy Jackson: Tu en as mis du temps pour t'inscrire papa!
Poséidon: Je te signale, mon fils, que Zeus, ce rabat-joie, ne nous a autorisé qu'aujourd'hui à se servir d'un ordinateur.
Zeus: Mon cher frère, je te rappelle que l'on peut voir tout ce que tu écrit....

Poséidon s'est déconnecté.

Apollon: J'ai une annonce des plus importantes à faire!!!!
Percy Jackson: Oh non...... 😐
Annabeth Chase, Nicolas di Angelo et 142 autres personnes aiment ça.
Apollon: Je veux faire la cour à la belle Déméter (bien qu'elle ne m'arrive pas à la cheville)....
Déméter: Premièrement, je ne veux pas t'entendre...
Deuxièmement, je peux lire ce que tu écris entre parenthèses...
Troisièmement, je ne veux SURTOUT pas t'entendre
•Apollon: Je vais tout de même te réciter mon haïku...
Annabeth Chase: Oh Oh CACHEZ VOUS LES YEUX!!!🙈
Apollon: J'adore ton herbe verte...
J'adore l'odeur des jasmins....
Je suis super cool....
Déméter: Je vais m'évanouir ...

Déméter s'est déconnecté.

Apollon: Je fais souvent cette effet là aux filles ... 😉
Zeus: Apollon, n'a tu pas une mission plus importante à faire, comme conduire le char du soleil peut-être...
Apollon: Oh oh... 😰

Apollon et Zeus se sont déconnectés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour mon premier chapitre, faites moi savoir vos critiques positives ou négatives pour m'aider à m'améliorer.
Je tiens à remercier melodie1907 qui m'a soutenu et m'a conseillé lorsque je lui ai annoncé mon projet.

Les Héros de l'Olympe (ainsi que leurs amis) et les Dieux sur FacebookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant