Léo Balèze et Nico lecoco tout chaud se sont connectés.
•Léo Balèze: C'est quoi ce nouveau pseudo, "Nico lecoco tout chaud"?
Nico lecoco tout chaud a changé son pseudo pour Princedesmorts.
•Princedesmorts: Percy m'a fait une blague nulle mais j'ai corrigé cela... Mon pseudo est stylé, non?
•Léo Balèze: Oui, bien sûr... Il n'est pas du tout prétentieux...
•Princedesmorts: Léo, tu sais que je sais ce qu'est un sarcasme....
•Léo Balèze: Oui, bon, je dit ce que je pense...Percy Jackson a changé son pseudo pour Percy Jackthon.
•Léo Balèze: Mais vous avez quoi avec les thons? C'est une obsession ou quoi?
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....
•Percy Jackthon: T'aimes pas les thons? Pourquoi t'aime pas les thons?
•Léo Balèze: J'adore les thons mais c'est un peu bizarre de les voir partout...
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....
•Princedesmorts: 😑
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....
•Percy Jackthon: Papa, tu peux m'expliquer POURQUOI TU METS TOUT LE TEMPS LA MÊME PHRASE???
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....Percy Jackthon s'est déconnecté.
•Poseylesthons: Bah il a quoi mon fils?
•Léo Balèze: Il devait en avoir marre que vous répétiez tout le temps la même phrase...
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....
•Princedesmorts: Vous venez de recommencer!!!
•Poseylesthons: Pffff, n'importe quoi....Léo Balèze et Princedesmorts se sont déconnectés.
•Poseylesthons: Pourquoi j'ai jamais d'amiiiiiis?????😭😭😭
•Vladimir Menchikov: Parce que toi être 💩
•Poseylesthons: Tu es censé faire partie de ceux qui croient aux dieux égyptiens... Pourquoi tu me parles du coup? Dégage!Poseylesthons s'est déconnecté.
•Vladimir Menchikov: 😢😢😢
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, c'est un peu court et je suis un peu en retard....... Pas par flemmardise, plutôt par... manque d'inspiration? N'ayant pas tellement d'idée, il se peut que mes sorties de chapitre soit de moins en moins nombreuses... Mais si des sujets vous intéresse et que vous pensez qu'ils puissent s'adapter à ce genre de contenu, je me ferai une joie de vous en faire un chapitre...
Je tiens à remercier les personnes qui ont pris la peine de voter et de commenter mes chapitres, cela me fais chaud au coeur.
VOUS LISEZ
Les Héros de l'Olympe (ainsi que leurs amis) et les Dieux sur Facebook
FanfictionOui c'est possible ! Les Héros de l'Olympe et leurs amis se sont inscrits sur le célèbre réseau social... Mais c'est sans compter sur les Dieux qui vont y mettre leur petit grain de sel... Si vous aimez les blagues du même niveau que celles de Léo...